Jade O'Connor
« Show me what you got ! » Âge: 23 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: JADE ▬ Il m'aime encore & moi je l'aime encore plus fort. Mar 21 Juil - 0:27 | |
| (c) Hysteriatic • Câline; ; Marrante; Jalouse; Mystérieuse; Curieuse; Courageuse; Sarcastique; Manipulatrice; Fashionista; Rancunière; Déjantée; Emotive refoulée. ▬ Fût une droguée coke, héro, LSD. Tout ce qui est bon ( pour oublier ) ▬ Adore faire de l'humour noir. ▬ A déjà rencontré Barack Obama au Met'. ▬ Rêve de jouer dans un film où elle serait l'actrice principale. ▬ Aimerait être stripteaseuse pour faire baver tous les hommes sans qu'ils ne l'approchent. ▬ Fume comme un pompier. ▬ Voue un culte à tous les grands créateurs. ▬ Est trop fière et à trop peur de dire à Oliver ses sentiments. ▬ Manque cruellement d'affection. ▬ Aime sa mère plus que tout. ▬ Est très affectée par son enfance mais tente de ne pas le montrer. ▬ Est toujours souriante. ▬ Adore chanter et chante très bien d'ailleurs elle joue aussi de la guitare. ▬ Est déjà aller dans un magasin de robe de mariée se faisant passée pour une futur mariée. ▬ Rêve du prince charmant. ▬ Dort encore avec un doudou. ▬ Passe des journées à regarder FRIENDS & THE SIMPSONS. ▬ A longtemps fait de la danse classique et rêvait de rentrer au Bolchoï mais le manque d'argent. ▬ Veut que tu l'aimes ou l'a détestes.
| |
|
Jade O'Connor
« Show me what you got ! » Âge: 23 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: JADE ▬ Il m'aime encore & moi je l'aime encore plus fort. Mar 21 Juil - 0:29 | |
| | |
|
Alexandra Mitchell
♥ Fashion ♥ Victim & Extravagance
Messages : 84 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 34 Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..
« Show me what you got ! » Âge: 23 années Orientation: Bisexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: JADE ▬ Il m'aime encore & moi je l'aime encore plus fort. Sam 25 Juil - 11:32 | |
| Hey ma poule ! >_< Entre people on se comprend non ? xD Pourquoi ne pas être des amie ou de simple connaissance, j'aime bien ton petit caractère u_u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JADE ▬ Il m'aime encore & moi je l'aime encore plus fort. | |
| |
|