Oliver P. Martin
| Sujet: Jade O'Connor - Rachel Bilson Lun 20 Juil - 17:17 | |
| Rachel Bilson
| Jade O'Connor, 24 ans
Jade est une demoiselle qui a eu une enfance difficile. En effet, son père a sombré dans l'alcool dès qu'elle atteint l'âge de deux ans et commença peu à peu à devenir violent sur sa femme. Celle-ci cachait tant bien que mal les coups qu'elle recevait aux yeux des autres et surtout de sa famille mais la petite fille voyait bien que quelque chose n'allait pas. Très jeune, elle s'est donc renfermée sur elle-même, se cachant dans sa chambre dès qu'elle rentrait chez elle afin de ne pas voir son père dont elle avait peur. Elle se concentra alors sur ses études et gagna rapidement la considération de tous ses professeurs étant une élève brillante. Elle reçu son diplôme à l'âge de 18 ans et continue des études dans le management (ou autres). Aujourd'hui, elle a réussi dans la vie ayant un travail stable (que vous pouvez choisir) mais personne dans sa vie malheureusement. Enfin, elle ne s'en plaint pas car ayant souvent été déçu par la gente masculine, elle a beaucoup de mal à ouvrir son cœur. Lien avec mon personnage: - Bonjour mademoiselle, puis-je vous offrir un verre ? - Oui, avec plaisir ! C'est comme cela que les deux jeunes gens firent connaissances. Jade vient souvent en temps que cliente du Cherry Club et en bon patron, Oliver n'a pas pû s'empêcher de la draguer un peu autour d'un verre. Cette soirée là, c'était il y a genre deux mois. Deux mois depuis lesquels chacun a eu le coup de foudre pour l'autre mais qu'ils n'osent pas se le dire. En même temps, Oliver n'a pas l'habitude de ce genre de chose. L'amour est pour lui inexistant... Changera-t-il d'avis ? pour l'instant, il ne se voit pas prêt à arrêter de charmer les jeunes dames mais peut-être que si il apprenait les sentiments de la belle... Enfin, elle n'a pas vraiment confiance en lui malheureusement et ne veux pas lui céder. Mais elle n'y peut rien, elle est attirée...
S'il vous plait, j'aimerais que la personne qui prendra ce rôle ne fasse pas trop de fautes d'orthographe. Moi-même j'en fais un peu donc je sais que personne n'est parfait mais si vous pouviez ne pas en faire à tous les mots. Pour l'histoire, vous pouvez modifier des choses et pour l'avatar aussi (avec mon accord par contre =D).
|
| |
|
Jade O'Connor
« Show me what you got ! » Âge: 23 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| |
Oliver P. Martin
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson Mar 21 Juil - 0:03 | |
| Oui, bien sûr que je veux bien de toi ! Super heureux que tu es pris ce scénario ! | |
|
Jade O'Connor
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson Mar 21 Juil - 0:08 | |
| J'espère que je ne te décevrai pas ^^ | |
|
Oliver P. Martin
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson Mar 21 Juil - 0:13 | |
| Pas de danger =D Suis pas exigente =D | |
|
Jade O'Connor
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson Mar 21 Juil - 0:14 | |
| J'espère qu'on fera un truc bien alors ^^ | |
|
Maureen E. Owen ...
« Show me what you got ! » Âge: 21 years old, Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson Mar 21 Juil - 0:21 | |
| Je déplace dans les scénarios pris ! Bon jeux :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade O'Connor - Rachel Bilson | |
| |
|