Jade O'Connor
« Show me what you got ! » Âge: 23 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 0:12 | |
| Ladies and Gentleman; this is the beginning. Nom & Prénom : Jade Adena O'Connor Âge : 23 ans. Sexe : Féminin. Orientation sexuelle : 100% Hétérosexuelle Nationalité : Américaine. Groupe : PEOPLE
Now, show me what you got ! Famille & Histoire du passé : Jade est née par un triste jour de novembre. Il fallait alors prévoir que sa vie n’allait pas être toute rose. Sa mère n’était agée que de vingt ans quand elle accoucha de la petite princesse aux cheveux bruns et son père vingt deux ans. Garder un enfant à cet âge alors que nous n’avons même pas de situation et quelque chose d’incroyablement fou mais les deux jeunes gens c’était mariés quelques mois avant pour être dans la « légalité » la plus complète pour l’arrivée de la petite. Ce ne fût pas facile car il y avait très peu d’argent et le peu d’argent John le père de Jade, le passait dans l’alcool. Il a commencé à être violent avec la Calista lorsque la petite avait deux ans. Ne comprenant pas vraiment les bleus sur le visage de sa mère à son âge mais en grandissant celle-ci comprit la violence que son père infligeait à sa mère et cela devenait impossible pour elle qui aimait sa mère par-dessus tout. C’est dans les bras de sa mère cachée dans sa chambre qu’elle se retrouvait souvent lorsqu’elle n’était qu’enfant. Jade n’avait pas trouvé d’autres moyens que de se renfermer sur elle-même. Mais en entrant à l’école elle comprit quelque chose serait bien mieux que de se renfermer sur soi, c’était le fait de travailler dur. Travailler dur pour qu’ensuite elle puisse avoir un bon travail et offrir ce que sa mère voudrait. Son père quitta la maison lorsque Jade avait dix ans, sa mère n’était que secrétaire médicale et ne gagnait pas des cents et des milles mais elles se débrouillaient. A l’adolescence, Jade trouva un petit job de serveuse sans pour autant oublier les études elle suscitait l’admiration de tous ses professeurs et en était très fière. Après être sortie du lycée tout commençea à s’arranger, elle trouva alors un travail dans les arts, elle travaille en tant que guide au Metropolitan. Elle espère fortement pouvoir monter en grade et devenir une des conservatrices du Met. Elle vit désormais seule dans un petit appartement mais est toujours très proche de sa mère. Elle vit seule et personne n’occupe son cœur enfin…mis à part Olivier mais dieu que cette histoire est compliquée. Physique & Charactère : Jade a un charme et un caractère fou. Sa beauté vous laissera sûrement sur le carreau et son indifférence aussi. La belle Jade est une petite brune d’un mètre soixante huit, des yeux dans lesquels parfois se reflète encore la tristesse et la nostalgie. Elle possède une chevelure d’un chataîn brun naturel que bien des femmes lui ont enviés auparavant. Elle se sent bien dans son corps bien que ça ne fût pas toujours le cas, elle a des formes généreuses et n’hésite plus à les mettre en avant maintenant. Cependant pour approcher de ses douces formes il faut qu’elle vous laisse approcher, la jeune femme ne fait pas confiance aux hommes à cause de son père qui l’a totalement détruite c’est pour cela que très peu d’hommes ont réussis à l’approcher. Mais Jade est une jeune femme qui a un très grand cœur et qui est très généreuse, l’amitié est pour elle quelque chose qui compte vraiment ainsi que la famille du moins sa mère ne pas l’a touché car elle serait pleinement capable de vous coller une balle entre les deux yeux. Tel est la belle Jade O’Connor.
Finally, tell me who you really are. Nom/Pseudo : Amélie Âge : 17 ans Avatar : Rachel Bilson Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart Comment trouvez-vous le design ? : J'adore c'est frais, ça sent l'été :d Un dernier commentaire ? : Show must go on | |
|
Maureen E. Owen ...
« Show me what you got ! » Âge: 21 years old, Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 0:14 | |
| Bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit (: Je te valide. Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee. Un admin te placera dans ton groupe ! | |
|
Jade O'Connor
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 0:17 | |
| | |
|
Oliver P. Martin
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'adore ta fiche <3 | |
|
Lohélya B. Sullivan
| |
Jade O'Connor
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 0:29 | |
| | |
|
Elle K. Simmons
Sweet dreams are made of this ♥
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 1:14 | |
| | |
|
Jade O'Connor
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% Mar 21 Juil - 1:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JADE ▬ Suis moi je te fuis...fuis moi je te suis...100% | |
| |
|