Sujet: Skye ; love me but i hate you. ▬ UC . 10% Jeu 30 Juil - 1:55
Ladies and Gentleman; this is the beginning. Nom & Prénom :Skye Ebony Hanley Âge : 21 ans Sexe : féminin Orientation sexuelle :Hétéro ? franchement j'en sais plus rien. Nationalité : Américaine Groupe :Customers
Now, show me what you got ! Famille & Histoire du passé : Quand on voit la vie pour la première fois, j'peux vous dire que ça fait un choc. Moi c'est arrivé un lundi, à quatre heures du matin. Mais il parrait que pour m'avoir c'était facile. Ma mère avait déjà eu un garçon avant moi alors elle savait quel effet ça faisait, surtout qu'avec moi c'était différent de la première fois, avec mon frère. En fait, elle savait pas qu'elle était enceinte et vu que c'était une fêtarde et qu'elle avait beaucoup de problèmes, elle noyait ses ennuis dans la drogue, aussi bien à boire qu'à fumer. Quand elle a su qu'elle attendait un enfant, elle se serait suicider d'avoir fait de telles bêtises. Elle essayait de se contrôler, c'était très dur, elle est devenue très émotive et moi, j'étais destiné à me droguer plus tard.. Quand j'avais su tout ça, je m'étais persuadé que c'était une évidence et je n'avais pas eus tort pour une fois. Mon enfance a été très banale, oui, même trop banale. J'allais à l'école, je jouais avec les amis, je rentrais, je jouais, je mangeais et je dormais, toutes les journées c'était pareil. Physique & Charactère :
En fait avant j'étais une fille normale, comme tout le monde. J'aimais m'éclater, m'amuser et tout, même un peu trop parfois mais maintenant.. Tout à changé. Oui vous pourrez le voir de vos propres yeux - oui, oui ! - je ne suis pas très facile à approché. Simplement parce que je me méfie de plus en plus des gens, voilà c'est ça ! Je suis méfiante.. Si ça vous est arrivé de vivre un truc comme moi, vous pouvez donc comprendre pourquoi je suis comme ça. Je peux même en devenir agressive vous voyez. Les apparences sont trompeuses oui, c'est quelque chose qui me correspondrait pas mal. J'aime pas parler, j'aime pas me confier plutôt. J'trouve que ça sert à rien de partager des problème avec des gens, sauf avec des gens de confiance. Mais bon malheureusement, il n'y en a pas beaucoup.. Avec eux je peux me montrer attachante, ouai je suis trop attachante avec les gens qui m'aiment alors que parfois, ce n'est même pas la vérité. Je suis pas une fille collante non, mais une amitié pour moi c'est énormément, j'aimerais pas tout gacher, ça me ferait vraiment beaucoup de mal. Y'a des psychiatres - oui, je suis déjà aller voir des psy', à cause de mes parents quoi.. - qui disent que j'ai besoin de soutien, d'amour et d'un bon entourage mais qu'est ce que j'm'en fou moi. Tant que j'ai un ami, ça va. Mais bon, je me méfie encore de tout les coups tordus qu'on pourrait me faire, c'est même à en devenir parano' tout ça.. Enfin sans commentaire. Niveau " positif " puisque jusque là, ça l'était pas vraiment, en fait, je suis une fille bienveillante et puis j'aime bien me marrer ouai. Bon les conneries j'en ai fait plus d'une je vous le cache pas mais j'arrivais à m'en sortir, très souvent en silence en plus. Quand les gens me respecte tout se passe à merveille. Et généralement c'est toujours le cas, c'est une très bonne sensation. J'ai un peu deux facettes, j'espère que vous aurez le droit à la bonne, sinon c'est pas de chance pour vous.. Sinon moi, niveau physique je dirais que je suis une simple fille encore un peu adolescente mais normale. Pourtant des gens doivent penser que je plus que ça vu ce qu'il m'est arrivé. Enfin bon, sinon je suis un peu petite pour mon âge c'est vrai mais d'après mon père, les hommes sont attirés par les femmes petites, c'est cool ça même si ça va me servir à rien. Encore une fois, no comment.. J'ai les cheveux noir, ou brun, mais très foncé, mes yeux aussi ils sont foncés mais ils changent quand même souvent de couleur en fonction du temps. Un truc de physique j'imagine, enfin je sais pas, les sciences et moi ça fait trois. Niveaux formes c'est développé comme il faut mais bon, vous verrez par vous même et puis j'ai les jambes assez fines, beaucoup trop fines à mon gout même mais ça va. Après pour mon style vestimentaire c'est autre chose. J'ai toujours aimer m'habiller d'une manière extravagante, je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup me différer des autres, c'est tellement plus interessant qu'être le toutou qui suit tout le monde, vous trouvez pas ?
Finally, tell me who you really are. Nom/Pseudo :Marinette'. Âge : 13 ans Avatar : Kaya Scodelario Comment avez-vous connu le forum ? : par partenariat (: Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique, même plus il est trop super génial ! Un dernier commentaire ? :
Dernière édition par Skye E. Hanley le Jeu 30 Juil - 23:01, édité 3 fois
Oliver P. Martin
Sujet: Re: Skye ; love me but i hate you. ▬ UC . 10% Jeu 30 Juil - 2:14
Bienvenue parmi nous ! Et tu as raison, le fo' est trop super génial !
Alexandra Mitchell
♥ Fashion ♥ Victim & Extravagance
Messages : 84 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 34 Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..