Maureen E. Owen ...
« Show me what you got ! » Âge: 21 years old, Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: everything about you i love it , i like it | Maureen Relationship Page Lun 20 Juil - 5:06 | |
| MAUREEN ELEANOR OWEN
Tout le monde décrivait Maureen à l'époque comme la petite fille sage, la petite fille qui ne faisais jamais de mauvais coup ou quoi que ce sois d'autre. Elle à toujours grandit en apprennant à être droite dans la vie et être sérieuse. Vers l'adolescence, tout celà avait changé. Maureen n'était plus la même. Sans savoir pourquoi, surement par l'influence, elle est devenue une sorte de rebelle. Personne n'aurait cru qu'un jour Maureen Owen allait devenir cette fille rebelle. Actuellement, ont peux la définir comme quelqu'un comme : Fêtarde, Rebelle, Provocante, Joueuse, Extravertie, Fofolle et attendez de la connaître pour juger le reste. Il ne faut pas oublier je vous le rapelle, qu'elle aime jouer, elle adore jouer à toute sorte de jeux dangereux les uns les autres dans toutes les sens du terme ( en espérant que vous comprennez ). Il ne faut certainement pas sous-estimer Maureen car on peux dire d'elle qu'elle est capable de tout et elle peut vous le prouvez. Les défis ? Maureen Adore ! Elle aime qu'on lui jette des defis tordus du genre ; allez voler une superbe veste dans un des magasins les plus chic de la ville et autres trucs marrant mais à la fois risqué.
| |
|
Maureen E. Owen ...
« Show me what you got ! » Âge: 21 years old, Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| |
Alexandra Mitchell
♥ Fashion ♥ Victim & Extravagance
Messages : 84 Date d'inscription : 24/07/2009 Age : 34 Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..
« Show me what you got ! » Âge: 23 années Orientation: Bisexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: everything about you i love it , i like it | Maureen Relationship Page Sam 25 Juil - 11:29 | |
| Je suis obligée d'avoir un lien positif avec toi Miss u_u - Citation :
- Fêtarde, Rebelle, Provocante, Joueuse, Extravertie, Fofolle et attendez de la connaître pour juger le reste.
ça met l'eau à la bouche tout ça ! *o* J'ai une petite idée de lien : Un jour, on t'a donner un défis d'allez moi voir (pour je ne sais qu'elle raison xD), puis bon il se passera soit quelque chose de bon ou de mauvais mais, comme je pardonne vite et que les petits coups foireux me font rien, ça se passera bien entre nous :p | |
|
Aaliyah J. Lewis
| Sujet: Re: everything about you i love it , i like it | Maureen Relationship Page Lun 27 Juil - 5:11 | |
| Un lien little mademoiselle ? Voici ma petite idée.
*AMI* Elles se connaissent depuis assez longtemps, au début, ce n'était pas quelque chose de très évident parce qu'elles se détestaient pour on ne sait quelle raison, elles ne s'aimaient pas la face, c'est tout. Puis, un jour, elles ont commencées à se parler et elles ont trouvées des goûts en communs. Depuis, elles sont de bonnes amies et se parlent souvent.
Bon okay, c'est nul --" si jamais tu trouves meilleur, je suis prenante ! | |
|
Raphaël M. Aken
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: everything about you i love it , i like it | Maureen Relationship Page Lun 10 Aoû - 2:58 | |
| Tu désirais un lien ? Nous pourrions en discuter ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: everything about you i love it , i like it | Maureen Relationship Page | |
| |
|