C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

skye e. hanley ▬ kaya scodelario

AuteurMessage
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel

« Show me what you got ! »
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

skye e. hanley ▬ kaya scodelario Empty
MessageSujet: skye e. hanley ▬ kaya scodelario   skye e. hanley ▬ kaya scodelario Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:34

KAYA SCODELARIO

skye e. hanley ▬ kaya scodelario Dqjnk
    Skye Ebony Hanley, 21 yo.
      « Skye est une jeune fille attachante et merveilleuse, bien qu'elle soit loin d'être facile à approcher. Je me souviens encore de notre première rencontre, celle où je lui ai offert un verre et qu'elle m'a servi une claque à la place d'un sourire. Quelle sympathique cette fille ! Et pourtant, je n'ai pas lâché l'affaire. Le problème avec Skyounette, c'est qu'elle donne que très rarement sa confiance aux autres. J'imagine que le fait qu'elle ait été violée quelques années auparavant a fait en sortes qu'elle n'oses plus vraiment se rapprocher de quelqu'un, de peur qu'on lui fasse du mal encore. Mais lorsqu'on réussit à percer cette carapace ; lorsqu'elle vous donne accès complet à sa véritable personnalité, elle est une fille en or. Attachante, bienveillante, ricaneuse. Elle a plus d'un tour dans son sac la petite et est très espiègle lorsqu'elle le veut. Chose certaine, lorsqu'elle s'attache, elle ne décroches pas ! Mais qui saurait s'en plaindre à la fin. Je l'ai vu en colère qu'une seule fois, et j'aurais juré que ce type aurait souhaité ne jamais avoir vu le jour s'il aurait su qu'il aurait affaires à Skye un jour. Heureusement qu'elle n'avait rien sous la main, on aurait cru qu'elle était sur le point de commettre un meurtre. J'ai la nette impression que j'ai intérêt à me tenir tranquille. »
    ▬ ayden seth steel, meilleur ami de Skye.

Lien avec mon personnage:
      AYDEN ▬ "Tu dis encore ça que pour être gentille."
      SKYE ▬ "Quoi ? Attend, tu penses que je m'efforcerais à penser que tu n'as rien de quelqu'un de mal, à essayer de te le faire entrer dans le crâne depuis deux ans, tout ça pour être gentille ? Non mais tu me prend pour qui Ayden ?"
      AYDEN ▬ "Il est justement là le problème. J'suis pas un ange, tu sais ? Alors arrête de prétendre le contraire."
      SKYE ▬ "Tu l'es, pour moi."

Skye et Ayden sont meilleurs amis depuis maintenant deux ans. Ils se sont rencontrés tous les deux dans un bar de NYC, alors que le jeune homme lui avait offert d'une manière qui se voulait trop rapprochée de la drague, un verre. C'est avec toute la sympathie dont elle fait usage que Skye l'envoya promener en lui foutant une gifle, puis deux, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Et pourtant, il ne l'a jamais lâché, jusqu'à ce qu'elle sorte le drapeau blanc. Bien sûr, il avait abandonné depuis longtemps l'idée d'une nouvelle conquête, mais cette jeune fille l'intriguait tellement qu'il ne put se résoudre à lâcher l'affaire. Aujourd'hui, ils se comprennent parfaitement tous les deux, malgré leurs caractères complètement opposés. Elle est sans aucun doute une des rares filles de son entourage à voir bien au-delà du "Ayden, le stripteaseur". Le problème reste dans le fait qu'Ayden ne pense pas nécessairement qu'il a toujours été une bonne fréquentation pour Skye, et que cette dernière, au contraire, est persuadée qu'il est celui qui est venu tout changer dans sa minable existence... Peut-être aussi parce qu'avec le temps, ses sentiments envers lui se sont transformés en beaucoup plus qu'une simple amitié. Mais peut-elle se permettre de tout gâcher pour laisser son coeur prendre le dessus ?

IMPORTANT : un bon niveau de RP - j'entends par ici 20 lignes et plus, minimum - et une bonne activité sont demandés pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

skye e. hanley ▬ kaya scodelario
Page 1 sur 1