Raphaël M. Aken
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Eryliann M. Aken - Jamie Spears, Négociable • FREE Jeu 23 Juil - 18:15 | |
| featuring Jamie Lynn Spears / NÉGOCIABLE
Infos Supplémentaires:
- Spoiler:
- Est tombée dans l'enfer de la drogue, adolescente. C'est son frère qui l'a aider à s'en sortir. - Demandez par MP si il vous manque des informations. - Elle est cliente au Cherry Club, section discothèque. - Célibataire ? Amoureuse ? Au choix. Mais elle n'a jamais vraiment eu de vrai relations avec les gars. C'est beaucoup '' histoires d'un soir ''.
| Eryliann Mariloup Aken, 19 ans
« J'ai toujours su que je pouvais compter sur mon grand frère. Raphaël est celui qui m'a tout appris, qui m'a aider à tout franchir. Et d'ailleurs, nous sommes inséparables. Moins que lorsque nous étions jeunes, mais nous demeurons tout de même proche. C'est agréable de voir à quel point ton grand frère ferait tout pour toi. Raph' se déteste d'agir comme il agit, à cause de moi. C'est pas ma faute, c'est mon modèle. Et j'en suis très fière d'ailleurs. Pour être née à New York, de parents Canadiens-Américains, j'ai un sal caractère. Je suis les pas de mon frère.. (a) J'ai eu ma passe rebelle durant l'adolescence, et j'ai passé près de perdre cet être si chère. Je ne le referai plus. Raphaël me dit souvent que j'agis comme lui, et que c'est mal. J'dois avouer que c'est vrai. Des mecs, j'en ai autant que j'en veux. Suffit de lever le petit doigt et BAM. : ) Psychologiquement, les gens croient que mon frère et moi sommes jumeaux. C'est drôle, parce que physiquement, nous sommes totalement différents. ] voir ici, le bloc de texte de Eryliann, histoire détaillée. »
Lien avec mon personnage:
» Brother & Sister
Mon grand frère, c'est l'homme de ma vie Il a toujours été là pour moi et je lui en serai éternellement reconnaissante. Nous gardons une bonne relation entre nous, et c'est génial. D'ailleurs, je suis certaine qu'il ressent quelque chose pour Aaliyah. De toute façon, cette fille-là, je l'apprécie beaucoup. Aken jusqu'au bout
|
avatar négociable. eryliann m. aken est libre | |
|