C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE

AuteurMessage
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

« Show me what you got ! »
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE Empty
MessageSujet: Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE   Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:01

featuring Cam Giganget
    Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE 15410
    Infos Supplémentaires:
    Spoiler:
    Joshua James Lacoste, 22 ans

« Eh ouais. Je porte le nom de famille de la célèbre marque du petit crocrodile, Lacoste. Ça ne veut pas dire grand chose, j'en suis conscient. Mais disons que ça attire les femmes, puisque j'ai un porte-feuille plutôt bien rempli, moi aussi. ( raison au choix ) Je suis né aux États-Unis, ici, à New York. ( histoire au choix. voir spoiler ). Lorsque j'étais âgé de cinq ou six ans, j'ai rencontré Raphaël je ne sais plus de quelle manière. Ce mec, c'est ma fillette, mon meilleur ami. Comme je suis un mec de boîtes, c'est avec lui que je fait des virées un peu partout. J'aime être sur le party, m'amuser et draguer. Entre amis, j'suis vraiment le plus fou, le petit humoriste. En couple, j'aime prendre soin de ma petite amie, d'être à ses côtés. Un peu plus sur moi.. J'suis un gars assez sportif. J'adore jouer au football, d'ailleurs, c'est un de mes passe-temps avec Raphaël. Comme métier, mis à part celui de tombeur, j'exerce le fabuleux travail de barmaid. On risque un jour de se croiser au Cherry Club !»

Lien avec mon personnage:
    » Roméo & Yoshi.

Raphaël et Joshua sont sans doutes les meilleurs amis du monde. Ils font tout ensemble, et l'un n'a pas à avoir peur de se faire '' piquer '' sa prochaine conquêtes, car ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs, mais côté goût, c'est semblable. Yoshi (Joshua) est du genre à coucher le premier soir, tandis que Roméo (Raphaël) peut coucher que le deuxième soir (a). Les petits surnoms féminins qu'ils se donnent ne sont que des preuves d'amitiés.

joshua j. lacoste est libre
Revenir en haut Aller en bas

Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE
Page 1 sur 1