Raphaël M. Aken
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Joshua J. Lacoste - Cam Giganget • FREE Mer 22 Juil - 23:01 | |
| featuring Cam Giganget
Infos Supplémentaires:
- Spoiler:
- C'est grâce à lui que Raphaël et Aaliyah ( Jessica Lowndes ) se sont rencontrés. - Adolescent, c'était le voisin de Aaliyah. - Il collectionne les femmes. - Il est né à New York, sa famille est plutôt riche. - Il n'aime pas être en amour, mais il n'y a qu'une seule femme qui pourrait le faire changer d'idée. ( au choix ). Ils ne se connaissent pas, mais elle vient régulièrement au Cherry Club, ils ne se sont jamais adressé la parole. - Un bon niveau de Rp est exigé, ainsi que de l'activité.
| Joshua James Lacoste, 22 ans
« Eh ouais. Je porte le nom de famille de la célèbre marque du petit crocrodile, Lacoste. Ça ne veut pas dire grand chose, j'en suis conscient. Mais disons que ça attire les femmes, puisque j'ai un porte-feuille plutôt bien rempli, moi aussi. ( raison au choix ) Je suis né aux États-Unis, ici, à New York. ( histoire au choix. voir spoiler ). Lorsque j'étais âgé de cinq ou six ans, j'ai rencontré Raphaël je ne sais plus de quelle manière. Ce mec, c'est ma fillette, mon meilleur ami. Comme je suis un mec de boîtes, c'est avec lui que je fait des virées un peu partout. J'aime être sur le party, m'amuser et draguer. Entre amis, j'suis vraiment le plus fou, le petit humoriste. En couple, j'aime prendre soin de ma petite amie, d'être à ses côtés. Un peu plus sur moi.. J'suis un gars assez sportif. J'adore jouer au football, d'ailleurs, c'est un de mes passe-temps avec Raphaël. Comme métier, mis à part celui de tombeur, j'exerce le fabuleux travail de barmaid. On risque un jour de se croiser au Cherry Club !»
Lien avec mon personnage:
» Roméo & Yoshi.
Raphaël et Joshua sont sans doutes les meilleurs amis du monde. Ils font tout ensemble, et l'un n'a pas à avoir peur de se faire '' piquer '' sa prochaine conquêtes, car ils n'ont pas du tout les mêmes valeurs, mais côté goût, c'est semblable. Yoshi (Joshua) est du genre à coucher le premier soir, tandis que Roméo (Raphaël) peut coucher que le deuxième soir (a). Les petits surnoms féminins qu'ils se donnent ne sont que des preuves d'amitiés.
|
avatar non-négociable. joshua j. lacoste est libre | |
|