C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.

Aller en bas 
+4
Elle K. Simmons
Isaac D. Brown
Maureen E. Owen
Ayden S. Steel
8 participants
AuteurMessage
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:17

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. 2qbztpi
Ladies and Gentleman; this is the beginning.


Nom & Prénom : Ayden Seth Steel.
Âge : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Nationalité : Anglaise.
Groupe : Stripteaseurs.
    fame makes a man take things over (8'
Physique & Charactère :
      - Ayden est avant tout quelqu’un de passionné qui vit sa vie à cent milles à l’heure. S’il y a bien quelqu’un qui profite de son temps sur terre, c’est lui. Même s’il ne s’y prend pas toujours de la bonne manière, on peut dire qu’il se réjouit de la vie qu’il a. Je suis content qu’il ait cessé de boire excessivement et de prendre de la drogue : ces substances ne lui vont pas nécessairement bien et le change un peu, le transformant en quelqu’un d’impulsif, alors qu’il est bien tout le contraire. En fait, si vous vous prenez à insulter Ayden, il rira de vous à la place de vous foutre son poing dans la tronche. Particulier comme réaction, mais ça fait longtemps que j’ai arrêté de tenter de comprendre mon meilleur ami. Je ne fais que profiter des moments que je passe avec lui. Difficile de toute manière de ne pas le faire. Il a ce don pour faire rire tout le monde et animer les foules. Les gens autour de lui ne le dérangent pas, au contraire. Il semble tout le temps à l’aise, même lorsqu’il se retrouve avec plusieurs personnes autour de lui pour lui faire la conversation. Jamais il ne va ignorer quelqu’un. Ses amis passent avant tout, et encore plus celle qu’il aime, mais il ne mettra jamais personne de coté, peu importe qui vous êtes. C’est ce qui est bien avec Ayden : on a toujours cette impression rassurante de compter pour quelqu’un. Très attentif et sensible, il se soucie des gens qui l’entoure et est une bonne épaule pour pleurer – enfin, pour les filles. Dans mon cas, c’était toujours vers lui que je me tournais lorsque j’avais besoin de conseil. Peut-être qu’il n’est pas le meilleur dans ce domaine, mais il a ce moyen de vous sonner les cloches juste assez pour aider qui que ce soit à trouver la solution soi-même. Chose certaine, si vous ne connaissez pas Ayden, vous passez à coté d’une chance extraordinaire d’avoir un ami hors du commun.
    Mycah Liam Smith, meilleur ami de Ayden.

      - J’ai vécu toute ma vie avec Ayden : je crois bien être bien placée pour savoir exactement qui il est. Dans mon cas, il m’a toujours un peu agacée, tout simplement parce que c’est un véritable boulet. Chose certaine, il est toujours souriant, du moins, la plupart du temps. Et lorsqu’il m’embête, c’est toujours pour s’amuser. Même si ses blagues m’énervent sur le coup, je ne peux pas le détester. J’ai de la chance d’avoir un frère comme lui, dans un sens. Pourquoi ? Parce qu’il est sans aucun doute la personne la plus attentionnée au monde. On ne s’ennuie jamais avec lui : les idées semblent lui fuser dans la cervelle à la vitesse d’un éclair. Que ce soit une sortie au zoo, un souper au restaurant, une soirée au cinéma pour aller voir le dernier film sorti ou une partie de balle dans le parc du coin, il met exactement le doigt sur ce qu’il faut, au moment précis où il serait bon de le faire. Malheureusement, il y a toujours un revers à la médaille. Bien que ça ne lui arrive pas souvent, Ayden peut être une vraie tempête lorsqu’il se met en colère. Impulsif, il ne contrôle pas très bien ses émotions et à tendance à faire subir ses foudres à tout le monde lorsque la malchance semble s’acharner sur lui. Inutile de vous conseiller de s’enlever de son chemin. Aller le voir pour lui demander ce qui se passe est une mauvaise idée également. Il est plutôt du genre à ruminer tout seul, jusqu’à ce qu’il se lasse et se trouve lui-même pathétique d’agir de la sorte. Lorsqu’il s’enferme, laissez le tranquille, mais dès qu’il se repointe, vous avez peut-être une chance d’aller le réconforter sans qu’il vous envoie promener. Chose certaine, il ne prend jamais les choses à demi mesure et s’il vous dit de le laisser tranquille, alors c’est bien pour votre santé de le faire. Buté, il ne revient pratiquement jamais sur ses décisions… Je dis bien presque jamais, parce qu’il a parfois tendance à laisser son cœur prendre le dessus sur sa tête.
    Evely Lena Steel, sœur de Ayden.

      - Lorsque j’ai rencontré Ayden la première fois, je suis tout de suite tombé sous son charme. De nature très charismatique, il ne m’a suffit que de quelques blagues de bon goût et un sourire chaleureux pour que j’en tombe follement amoureuse. Il n’est pas difficile de se lier d’amitié avec lui, encore moins de succomber à son charme. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’est pas du tout un dragueur, à moins qu’il ne le veuille vraiment. Je vous dirais qu’il est plus du genre à draguer une fille pour l’avoir dans son lit la nuit qui suit, après avoir soigneusement fait comprendre qu’il n’y aura rien par la suite. Il ne serait pas du genre à donner des faux espoirs. Par contre, lorsqu’il s’accroche à une fille, il fait les choses en grand. Dans mon cas, il a enchaîné plusieurs sorties banales, rien de bien alarmant, même que j’en ai perdu espoir à un certain moment. Et après quelques rencontres, il a sorti l’artillerie lourde et les scènes dignes des plus grands films d’amour du box-office. La différence entre le Ayden qui travaille au Cherry Club et celui qu’il est réellement est frappante. Autant peut-il paraître provoquant, traîné, déjanté avec ses allures de stripteaseur « bad boy » il est sans aucun doute la personne la plus sensible et la plus attentionnée que je n’ai jamais rencontrée dans ma vie. Jamais il ne sera brusque envers une femme, au contraire, il est d’une douceur désarçonnante. Notre histoire s’est terminée sur une bonne note : d’une nature très honnête, il est dans l’incapacité de tromper une personne qu’il aime vraiment, et encore moins capable de lui mentir. Ainsi, si sa flamme s’éteint, il n’attendra pas avant de le dire et ne gardera pas l’illusion dans la peur de blesser l’autre. Même s’il a une grande gueule, j’admire sa franchise. Aujourd’hui, Ayden est encore un de mes bons amis. Après tout, comme lui résister ?
    Maybelle Dana Marsden, ex petite amie de Ayden.

    fame makes a man take things over (8'
    Finally, tell me who you really are.
    Nom/Pseudo : Junie
    Âge : seventeen candles.
    Avatar : adam lambert <3
    Comment avez-vous connu le forum ? : par prd.
    Comment trouvez-vous le design ? : magnifique !
    Un dernier commentaire ? : =D


Dernière édition par Ayden S. Steel le Mer 22 Juil - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:17

    Now, show me what you got !
    Famille & Histoire du passé :
    « Tu veux bien me dire ce que t’as trouvé là ? »
    Et merde ! Je te raconte pas, c’était l’espèce de cahier brouillon dans lequel j’écrivais mes pensées lorsque j’étais un adolescent. Les filles appellent ça un journal intime, mais je trouve que pour un gars, ça fait pas très viril.
    Haha, attend que j’ailles raconter ça toi. Ayden Seth Steel qui a passé son adolescence à écrire dans un journal intime. Bon, tu l’ouvres ? J’suis curieux de savoir ce qui se tramait dans ta vie.
    Oui bon ça va, reviens-en hein. J’en reviens juste pas… »
    ___________________________________________________________________

    14 juin 2000
    Je viens d’avoir 14 ans. Ma tant m’a offert cet espèce de cahier avec plein de pages vides comme cadeau. Rien de bien extraordinaire si vous voulez mon avis… sauf que ça m’a intrigué et recevoir un cadeau qui ne servait à rien ne m’a pas vraiment plu. J’ai donc décidé de commencer à écrire pour évacuer un peu, jusqu’à ce que je sois enfin capable de jouer de la guitare comme il le faut et que ma petite sœur arrête de brailler à chaque fois que je commence à chanter. Ouais… Vous avez bien compris que j’aime la musique, hein ? Sauf qu’Evely aime pas vraiment le genre que j’écoute : elle préfère encore les chansons de Barbie et comme elle pique des crises à chaque fois qu’elle ne peut pas écouter ses CDs dans la radio, je passe en second plan. Peu importe. J’ai rien à faire aujourd’hui parce qu’il pleut et que justement, Blondie est accrochée à ses films dans le salon. J’ai pas vraiment envie de regarder des dessins animés pendant trois heures de temps, alors je me suis enfermé dans ma chambre. Chose que je fais rarement, depuis que je suis petit que j’aime rester avec ma famille. Ma mère dit que c’est à cause de ma crise d’adolescence qui commence… Mouais… moi je pense plutôt que je commence à faire une surdose de Barbie. Allez, encore quelques années et j’en serai débarrassé. Evely à 9 ans, 5 ans de moins que moi. Si on se fie à l’âge auquel j’ai décroché des G.I. Joe, normalement, dans… 1 ans je devrais avoir la sainte paix. En attendant, il me reste qu’à écrire.

    […]

    5 février 2001
    Je déteste l’Angleterre. Je déteste Londres. Je déteste mon lycée. Je déteste mes cours et mes professeurs. Fouillez moi pourquoi, il y a plus grand-chose que j’aime. Parce que depuis 2 semaines, à la place d’avoir de la neige, on a de la pluie. Parce qu’à chaque matin je dois me taper tous les bus qui passent et qui daignent même pas de ralentir lorsqu’ils passent dans une flaque d’eau. Parce que mon lycée est à dix milles kilomètres de chez moi et que je dois marcher parce que j’ai pas d’argent – et mes parents non plus – pour me payer la bus à tous les matins et que ça fait maintenant une semaine que j’ai choppé la crève, en plus de me prendre une extinction de voix à cause du froid et de toute l’eau que je me prend en plein visage depuis que l’hiver a commencé. Bonne nouvelle toutefois : blondie a arrêté de regarder Barbie ! Sauf que maintenant, je dois endurer Disney Channel. Enfin bref, c’est déjà moins pire, mais les boy’s bands et les nunuches blondasses commencent déjà à me taper le système. La différence, là, c’est que j’ai des potes chez qui aller lorsque j’ai envie de décompresser. Ce sont mes nouvelles fréquentations, si on veut. Je les ai connu grâce au spectacle amateur du lycée, dans lequel j’ai participé. Pour la première fois. Ils m’ont entendu jouer et chanter, je les ai vu performer, on s’est associé. Depuis, on se lâche plus. Sauf que j’ai la nette impression d’avoir délaissé un peu Mycah. Ça me fait mal dans un sens, mais il ne veut plus rien savoir lorsque je lui parle de faire des sorties ensemble. Alors, quand les autres m’appellent, je me fais pas prier pour sortir. Sauf qu’ils ne sont pas vraiment des anges. C’est le détail que j’ai dit à personne. Ils m’ont « initié » la dernière fois, et j’ai commencé à me fumer des joints avec eux. Wow. C’est assez…déstabilisant, mais je m’en fiche un peu. Du moment que ça me fait planer et que je m’amuse. J’espères vraiment que mes parents tomberont jamais là-dessus, sans quoi je suis un homme mort. Ils seraient trop déçus d’apprendre que je ne suis pas vraiment le fils parfait qu’ils se sont imaginés.

    [...]

    2 novembre 2004
    Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça ? Qu’est-ce que j’ai fait merde ! Y’a trois jours que je suis dans la déprime. Trois jours que j’ai touché le fond et que je m’en sors plus. Ça fait une semaine que j’suis sorti de l’hôpital, une semaine que j’suis un orphelin. Je vois plus ce qui me retiens, mais Mycah me force à m’accrocher. Il me trouve assez vulnérable comme ça. J’en reviens juste pas. Mes parents sont morts dans un accident de voiture. Moi je trouve le moyen de me péter une overdose le même soir. J’ai passé proche de mourir, mais à croire que la faucheuse voulait pas de moi. Elle voulait mes parents à la place, et elle les a eus. J’ai 18 ans, j’suis responsable de moi-même. L’avocat de la famille m’a assuré que j’aurais pas besoin d’aller dans une famille d’accueil. J’ai demandé la garde de ma sœur et je l’ai eu. Maintenant, on vit tous les deux dans notre bonne vieille maison, hantée par les souvenirs de nos défunts parents. Ça me rend malade de voir tout ça et de penser que j’y aurai plus jamais accès, à ce foutu bonheur dans lequel je nageais, juste parce que j’avais une famille qui m’aimait. Il reste plus que moi et Blondie à présent. J’imagine qu’on aura pas le choix de continuer de faire notre vie. Je me suis trouvé un job, j’ai pas perdu de temps. Les voisins et la famille nous aide, mais je veux pas vivre à cause de la charité des autres. J’suis serveur dans un bistro et je travaille pendant les heures de cours, comme ça quand ma sœur est à la maison, j’suis capable d’avoir un œil sur elle. Plus question que je la lâche d’une semelle. J’ai perdu mes parents, pas question qu’elle parte elle aussi sans que j’ai pu y faire quoique ce soit.

    […]

    12 juillet 2008
    Vous devinerez jamais d’où je reviens…. D’un mariage ! Ma sœur s’est mariée, vous réalisez ? Elle a que 19 ans, mais le mec avec qui elle sort est un type bien. Je suis contente pour elle. J’ai presque versé une larme, mais je me suis retenu bon. Ça fait que je suis seul maintenant, dans notre grande maison de Londres. J’ai vendu, sans même y penser. J’ai plus envie de vivre seul dans mes souvenirs, je veux changer de vie. C’est pour ça que j’ai choisi New-York. Je sens que je vais tout pouvoir recommencer là-bas, et j’ai bien l’intention de le faire. Je suis plus responsable d’une famille, je suis majeur, alors je peux bien faire ce dont j’ai envie. Je suis jeune et je vais profiter de mes belles années, enfin me donner du temps pour moi. Adieu Londres, Big Apple, me voici ! N’empêche, elle va me manquer Blondie. Elle et ses films de Barbie… C’était le bon vieux temps. Mais les temps changent, les gens aussi. Je sais que tout ça, ça va me manquer atrocement… mais ce ne sera que un bon vieux souvenir dont je me rappellerai lorsque j’aurai des cheveux blancs, assis dans une chaise berçante. Je crois bien que ça sera la dernière fois que j’écrirai là-dedans aussi. De toute façon, y’a plus de place. C’est plein à craquer. Ce sera ma vie à Londres, écrite sur papier pour que je n’oublie jamais.


Dernière édition par Ayden S. Steel le Mer 22 Juil - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

« Show me what you got ! »
Âge: 21 years old,
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Brown

Isaac D. Brown


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:41

bienvenuee (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:50

    Merci tous les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:29

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:33

    Merci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:07

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:37

    Merci beaucoup =DD
    Voilà, je crois bien que le compte est bon. J'ai terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:07

Woahh (:
Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2009

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:54

    Merci beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:57

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:58

Welcoome!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Empty
MessageSujet: Re: Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.   Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Rebecca Smith || Somebody call 9-1-1 [Finish]
» The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]
» Aaron C. | finish.
» Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]
» Matthias Enzo Moretti. Finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: