C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:49

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom : Mon nom, il est simple mais aussi compliqué. Mon nom complet est Matthieu Joseph Remual Jeffrey Goodrick, en fait, c'est mon nom de baptême. Mes parents sont chrétiens mais je préfère me présenter sous le nom d e Matthieu Joseph Goodrick.
Âge : J'ai 21 ans, je vais bientôt avoir 22 ans.
Sexe : Masculin hein Wink
Orientation sexuelle : Dans mon adolescence, je dois l'avouer, j'étais homosexuel. Je sortais qu'avec des gars mais je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec eux. Aujourd'hui, je suis bisexuel. Cela dit, je suis aux deux. Pourquoi ? Très bonne question.
Nationalité : Je suis d'origine française et italienne.
Groupe : J'ai déjà été intéressé par être stripteaseur mais j'ai décidé d'être client. Pas du genre à coucher avec la fille là, non. Seulement boire quelques coups et quand le temps le dit, je le fais. Mais c'est très rarement alors. ATTENTION. Je peux être attiré sexuellement bien sûr, mais ce n'est que quelques filles, voir quelques strip' donc hein !


Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé : (Parlez nous tout simplement de votre famille, de votre passé ou des deux, à votre guise. Rien de bien compliqué et nous vous demandons simplement 10 lignes.)
Je vais commencer par ma famille, une petite famille de trois enfants élevés par une mère droguée. Une histoire qui se répète si souvent de nos jours. Je suis le seul garçon dans ma famille, toutes les autres personnes sont des filles. Peut-être allez-vous dire que c'est idiot, mais je les aime mes soeurs. Ma petite soeur a 9 ans, elle a toujours été le petit clown qui faisait rigoler tout le monde. Elle n'était jamais vraiment méchante, toujours en train de s'accrocher un beau sourire dans le visage. Ma grande-soeur, c'est celle que je déteste. Magalie Rosanna Goodrick, c'est ma grande-soeur. Elle a 27 ans. On ne s'est jamais bien entendu, on s'est toujours détesté et cela va continuer bien longtemps. Ma mère elle, était toujours dans sa chambre à compter le nombre de trou qu'elle avait sur le pli du coude. Il y en avait tellement ! Ça, c'est ma famille. Simple.

Une petite histoire autour du feu, ce n'est pas mon genre. Je suis né un simple jour de Juillet. Je ne me rappelle de rien exactement. Seulement, il y a une vidéo, peut-être vais-je vous la montrer. Ma mère était placée dans la bonne position, genre un footballeur mais couché. Elle poussait, respirait, criait, s'agitait bref, faisait tout ce qu'une femme en plein accouchement était capable de faire. Soudain, on vit mon petit visage. Je n'étais pas très beau, tout plissé de chaque côté mais j'avais un petit charme, c'était déjà pas si mal. Dans mon enfance, j'étais toujours le premier de classe. Le premier à avoir de bonnes notes, le premier à terminer mon examen et le premier à se faire rire de lui. Mais tout cela avait changé quand j'avais rencontré une personne, un gars. C'est aujourd'hui mon meilleur ami. Il est plus jeune que moi mais ensemble, on faisait un duo d'enfer. Nous sommes restés ami jusqu'à notre adolescence. Là, on se détestait. Je faisais pleins de mauvais coups et j'ai été renvoyé de plusieurs écoles. À mes 16 ans, j'ai décidé de mettre fin à tout cela. Mais je dois vous dire que je sortais avec des garçons, j'étais "gay" comme le disait mon meilleur ami. Mais j'étais fatigué d'entendre des moqueries alors j'ai commencé à m'intéresser aux femmes. J'ai fait le tour de plusieurs magasins avant de me trouver un petit job. Ce petit job, je le cherche encore. Peut-être vais-je le trouver au Cherry Club, il y a longtemps que je veux travailler là-bas. Ce n'est pas fort comme histoire, je sais. Mais si vous aviez combien elle est ennuyante. C'est seulement aujourd'hui qu'elle commence à devenir intéressante.
Physique & Charactère : (Encore une fois très simple. À quoi bon vous demandez un million de descriptions inutiles, décrivez nous simplement qui est votre personnage et comment il est/agit, le tout, en 6 lignes.)
Je n'ai jamais eu de père, jamais de toute ma vie. Mon père est partit, ce qui a fait de moi un homme tendre qui connaît les petits malheurs de la vie. Je suis du genre attentionné, pourquoi ? Ma mère ne faisait pas attention à moi, tout ce qu'elle faisait de mal, je faisais le contraire. Je suis très intelligent, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas que ma queue (désolé du mot hein!). Je sais attendre et prendre mon temps, attendre que la personne soit prête, qu'elle me fasse un petit signe que, oui, elle veut le faire. Je vais pas sortir avec des filles que pour le sexe, si je sors avec quelqu'un je vais m'engager ! Je suis du genre timide, qui ne montre pas tout de suite sa véritable personnalité. Je vais attendre quelques temps, voir si la personne m'intéresse et si jamais c'est le cas, je me montre sous mon vrai jour. Quelques adjectifs qui me décrivent bien, drôle, attachant, sympathique, boudeur, rancunier, orgueilleux et aussi. Tombe facilement amoureux.

Tout homme comme moi a un physique ! Dieu Grec Power (DGP). J'ai la peau bronzé, assez bronzé pour vous dire qu'il n'y a pas une parcelle de peau blanche. J'ai encore mon petit visage d'enfant, difficile à croire hein ! Je suis assez grand, je dépasse "Jensen Ackles" d'au moins une tête alors... J'ai des cheveux foncés, j'ai déjà eu mes cheveux longs, ce qui me faisait une tête sacrément bizarre. J'ai décidé de me les coupés à l'âge de 14 ans. J'aime les vêtements simples, confortables, je me fou pas mal des marques. J'ai souvent des chemises ou des camisoles pour hommes avec des jeans totalement normaux. Je porte aussi très rarement des vêtements chics, seulement dans les grandes occasions. Pour moi, les hommes, c'est fini, vive les femmes. Je cherche encore l'amour, peut-être qu'avec mon body, ça va arriver !

Finally, tell me who you really are.
Nom/Pseudo : Chocolate Brownies
Âge : 13 ans
Avatar : Jared Padalecki
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un message sur msn, j'ai reçu un message pub.
Comment trouvez-vous le design ? : Encore, très bon travail Shenhuaa.
Un dernier commentaire ? : Ahah encore une de ces idées loufoques mais très bonnes. Vous êtes fortes les filles !


Dernière édition par Matthieu J. Goodrick le Lun 20 Juil - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:56

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

« Show me what you got ! »
Âge: 21 years old,
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:52

Bienvenue sur le forum :]]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:57

Merci à vous deux, je vais continuer ma fiche quand ma superbe visite sera partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:22

J'ai famille & histoire, maintenant je me couche.
Good Nigh chicks !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

Bienvenuue!! (:
Au passage, mon pseudo c'est pas Shenua c'est Shenhuaa mdrr (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41

welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:47

Merci à vous deux, fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:49

POURQUOI T'AS CHANGÉ DE GROUPE ? T______________T


Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]   Matthieu Joseph Goodrick [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu Joseph Goodrick [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu Links ; Who's want me ?
» Aaron C. | finish.
» Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.
» Matthias Enzo Moretti. Finish.
» Beverly Rebecca Smith || Somebody call 9-1-1 [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: