C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aimee } ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Aimee } ADMIN Empty
MessageSujet: Aimee } ADMIN   Aimee } ADMIN Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:59

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
NOM & PRÉNOM : Aimee Eve Matthews
ÂGE : 21 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
NATIONNALITÉ : Américaine
GROUPE : Stripteaseurs


Now, show me what you got !
FAMILLE & HISTOIRE DU PASSÉ : « Tout d'abords j'aimerais vous confirmer mon origine. Je ne suis ni chinoise, ni japonaise et encore moins vietnamienne. En fait, je suis né en Corée, Corée du sud je précise. Je n'ai aucune idée de la ville d'où je viens, mais je sais que je suis Coréenne et que j'ai été adopté par une petite famille de New York. Ne soyez pas surpris de voir l'origine différente de mes parents... » En effet, Aimee a été adopté par une famille habitant à New York. Depuis sa jeune et tendre enfance, Aimee a toujours vécu avec une véritable cuillère dans la bouche. Au début c'était amusant de jouer les prétentieuses et gosse de riche. Sa mère adoptive n'a jamais vraiment donné de l'attention à Aimee. Elle a toujours donné toute son attention à sa propre fille... Mais l'amour de son père adoptif était amplement suffisant pour elle. « Imaginez comment je me suis senti lorsqu'on m'a appris que mon père adoptif venait d'avoir un accident de voiture. J'ai toute suite fondue en larme et j'ai raccroché le téléphone. »
« PAPAA! »
Elle courait le plus rapidement possible à travers les rues sombres de New York. La pluie plombait sur le visage de la belle mais rien ne pouvait l'arrêter... Elle courut et courut jusqu'à l'hôpital. Là, elle pouvait retrouver sa maman et sa soeur adoptive qui pleurait toutes les larmes de leurs corps. Sans même réalisé du grand événement qui venait d'arriver, elle s'approcha d'elles en essayant de les réconforter que tout irait bien.
« Aimee Eve Matthews? »
Une voix soudaine venait d'appeler son nom. La belle se retourna, un peu sous le choc de voir autant de tristesse dans cette pièce. L'air était si glaciale que l'ont pouvait se congelé. C'était un docteur, un médecin. Et il était là pour annoncer le décès de son père.
« C'est comme ça que je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui. Je vis jour pour le jour, je profite tous les petits instants de bonheurs. Si je suis stripteaseuse, c'est par choix... Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, alors je le fais sans me plaindre. »
Depuis, Aimee vit dans un loft pas très luxueux avec une de ses meilleures amies, Elle. Elles dorment même dans le même lit... Lorsque l'une d'entre elles veulent passer une nuit intime, l'autre doit quitter ou alors la personne même doit aller ailleurs.
PHYSIQUE & CARACTÈRE : Aimee est une personne bien ordinaire lorsqu’on regarde son caractère. Elle est drôle, aimable et très attachante. Fidel en amour, elle sait aussi s’amuser lorsqu’elle est célibataire. Pourquoi s’empêcher d’avoir du plaisir alors qu’on ne doit rien à personne ? Aimee est, par ailleurs, une très bonne amie et trouve toujours un conseil à donner à ses amis lorsqu’ils en on besoin. Une bonne chose à savoir, est qu’Aimee à plusieurs talents. Étant donné ses origines, lorsqu’elle était jeune elle a apprit à parler coréen, sa langue maternelle d’une certaine façon. Aussi, depuis assez jeune, elle chante. Aimee à une voix d’ange que tous le monde se plait à entendre et elle aime bien qu’on l’écoute d’ailleurs. Étant aussi une très bonne danseuse, Aimee fait souvent des représentations musicales pour le Cherry Club. Ses danseuses sont Elle et Chelsea, ses deux meilleures amies, et toutes les trois sont en fait les plus connues du Stripclub.


Finally, tell me who you really are.
NOM/PSEUDO : Shenhua
ÂGE : 16 bougiies
AVATAR : Lee Hyori
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : On l'a crée xDD
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE DESIGN ? : Je l'ai fais
UN DERNIER COMMENTAIRE ? : DEMAIIN (yn)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Aimee } ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Aimee } ADMIN   Aimee } ADMIN Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

Auto-validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
 
Aimee } ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimee's friend box.
» Elle K. Simmons } ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: