C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elle K. Simmons } ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Elle K. Simmons } ADMIN Empty
MessageSujet: Elle K. Simmons } ADMIN   Elle K. Simmons } ADMIN Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:27

Ladies and Gentleman; this is the beginning.

Elle K. Simmons } ADMIN 6hrmlg

Nom & Prénom : Simmons, Elle Kaley
Âge : 22 ans
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (Mais elle sait s'amuser avec les autres filles pour se donner en spectacle)
Nationalité : Américaine
Groupe : Stripteaseurs


Now, show me what you got !

Elle K. Simmons } ADMIN R1bkeh

Famille & Histoire du passé :
« Personne ne choisit ses parents, encore moins moi visiblement. »
Elle n'a pas eu la même chance que plusieurs enfants dans la vie. Elle n'est pas née dans une famille riche et attentionnée. Elle n'est pas née de parents adorable qui l'aimaient à mourir. En fait, Elle n'eue même pas la joie de naître dans quelque chose que l'on pourrait qualifier de famille. Lorsque sa mère apprit qu'elle était enceinte d'elle, son père ne demanda aucun reste et s'en alla sans laisser de trace. Puis, environ neuf mois plus tard, la petite blonde faisait son apparition dans ce bas monde. Heureusement pour la pauvre femme qui lui donna la vie, elle était unique.
« Peu importe la façon dont elle agissait avec moi, j'éprouverai toujours de l'amour pour cette femme qui m'est maintenant un peu moins inconnue et qui, bien malgrés elle, m'éleva dans un monde plus que dur. »
Jenny, la mère d'Elle ne voulait pas d'enfant pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas les moyens d'en élever. Seulement, elle ne pouvait tout simplement pas se résigner à abandonner cette petite fille qui la regardait chaque jours avec de grands yeux bleus remplis de lumière. Elle l'éleva donc avec toute la misère du monde, mais aussi avec un amour qu'elle cachait bien. Jenny ne voulait pas trop s'attacher à cet enfant puisqu'il y avait de forte chance qu'on la lui enlève ou alors qu'elle meurt. Cependant, ces craintes ne se réalisèrent jamais..
« Je me rapellerai toujours de cette journée à la plage.. J'ai encore la photo d'ailleurs. »
Elle n'eue peut-être pas la chance de faire de grande activité lorsqu'elle était jeune, mais sa mère l'amena tout de même à la plage une journée. Ce fut certainement le plus beau jour de la vie d'Elle avec sa mère. Il ne faisait pas si chaud et le soleil n'était pas si chaud non plus, mais c'est cette journée que Jenny avait choisit pour monter à sa petite chérie la beauté de la mer. Encore aujourd'hui, Elle aime retourner à cet endroit pour penser à Jenny.
« L'école était très chère, mais malgrés tout, j'ai eu la chance d'y aller. »
Jenny du travailler dur, mais elle permit à sa fille d'aller à l'école et d'avoir un minimum de savoir dans la vie. Ne restant pas dans les plus beau quartiers, Elle du rapidement apprendre à faire face aux plus forts qu'elle et elle forgea ainsi son caractère. Généreuse avec les gens qu'elle aimait, c'est ainsi qu'elle leur montrait qu'ils pouvaient avoir confiance en elle et qu'elle ne devint pas une de ces petites délinquantes non plus. Plus les années passaient et plus Elle devenait une jolie et intelligente fille. Respecté dans son milieu, elle pouvait même se vanter de tenir tête aux racailles -se qu'elle ne faisait pas par simple précaution-.
« C'est grâce à elle si je peux regarder devant moi, la tête haute et affirmé qui je suis et d'où je viens. »


Physique & Charactère :
« Vous savez, bien que je sois une stripteaseuses, je n'ai rien de ces garces qui ce la pète et qui agissent comme si le monde leur tournait autour. »
Elle n'est, en effet, pas un de ces filles pour qui le monde est à leurs pieds. Non, la belle vie simplement sa vie sans rien demander à personne. Elle travaille comme stripteaseuses parce qu'elle aime danser et qu'elle est fière de son corps. Un beau corps, pas trop grand, ni trop petit, avec des mensurations enviables et de jolie et longs cheveux blonds qui lui tombe dans le dos et sur les épaules. De nature plutôt généreuse, Elle aime rendre service aux autres et écouter leurs problèmes pour les aider avant même de se soucier des siens. Prête à pratiquement tout pour plaire, cependant, Elle n'est pas une femme facile et ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds. Elle dit toujours ce qu'elle pense et vie avec les conséquences.
« Je préfère regretter quelque chose que j'ai fait plutôt que quelque chose que je n'ai pas fait. »
En plus de tout ça, il faut bien parler de ces défauts. Personne n'est parfait et Elle en est très consciente. Certain dise d'elle qu'elle est sans coeur, ce qui est très contradictoire avec l'une de ces plus grande qualité. Mais, que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout le monde, non ? Elle n'est cependant pas une lâche. Elle fait face à la réalité aussi dure soit celle-ci et ne recule devant rien -ou presque-. Travaillante et déterminée, la belle sait ce qu'elle veut dans la vie et ne se ment que très rarement à elle-même. Attachante pour ses amis, Elle en a d'ailleurs plusieurs.
« Rester soi-même, c'est ça la clé de nos jours ! »


Finally, tell me who you really are.

Elle K. Simmons } ADMIN Pr3ub

Nom/Pseudo : Valérie/H0ney
Âge : 16 ans
Avatar : Hayden Panettière
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai créé ♥️
Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique ~
Un dernier commentaire ? : « Now let's dance go shake your booty say you wanna get down! »


Dernière édition par Elle K. Simmons le Dim 19 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Elle K. Simmons } ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Elle K. Simmons } ADMIN   Elle K. Simmons } ADMIN Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:07

Auto-Validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
 
Elle K. Simmons } ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimee } ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: