C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Channel is arriving =D

3 participants
AuteurMessage
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

Channel is arriving =D Empty
MessageSujet: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:04

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom : Channel Naomie Lockarts
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Francaise
Groupe : Stripteaseuse

Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé : Tout d'abord, il faut savoir de moi que j'ai toujours eu tout l'amour que je souhaitais. Je suis né dans la capitale, Paris, en France. Mon père avait hérité d'une très grande fortune alors mes parents ne travaillait pas et passait plutot du temps a leurs loisirs mais aussi à s'occupé de nous et des personnes qu'ils chérissaient. Je détestait aller à l'école. j'aurais très bien pu avoir des cours particuliers chez moi mais mes parents voulaient que j'ai une enfance "normale". J'étais assez populaire dans mon école, et plus je grandissait, plus j'étais connu. J'adorais ça pour tout vous avouer. J'adorais plaire. C'est peut etre même ma venu ici, à New York. J'ai quitté le domicile familiale a 18 ans, après mon anniversaire, j'ai acheté un billet d'avion et je suis parti. J'ai fait mes aurevoir a ma famille et mes amis. Maintenant, je suis libre de faire mes propres choix. Au début ça n'a pas vraiment été facile mais aujourd'hui, je vois la vie différemment. J'aime ce que je fais même si ce n'est pas marrant tous les jours. La nuit je suis quelqu'un, beaucoup de monde vienne me voir sur scène alors que le jour, je redeviens qui je suis, la getil et simple petite channel. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir et j'en suis très contente, sinon la vie ne serait plus drôle =D

Physique & Charactère : Je suis une personne assez intelligente, non non je ne vante pas. Je ne suis pas parfaite loin de là, mais ce n'est pas parce que je suis jolie que je suis idiote ^^ J'ai un caractere assez tordu je l'admet. Je peux etre super exigente comme parfois très calme et "je m'enfoustiste". Je suis aussi très jalouse quand je tiens à une personne mais ça, personne ne le sais, sauf vous à présent ^^
Question physique, pas grand chose à dire. Je ne suis pas laide mais je ne dirais pas non plus que je suis canon. Je suis grande, 1m71, brune aux yeux bleu. J'ai un corps bien galbé je dirais, je fais pas mal de sport pour m'entretenir.

Finally, tell me who you really are.
Nom/Pseudo : Jess
Comment avez-vous connu le forum ? : Par ma junette (hayden C)
Comment trouvez-vous le design ? : Parfait
Un dernier commentaire ? :Hat de commencer ^^

Dernière édition par Channel N. Lockarts le Lun 20 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen

« Show me what you got ! »
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:19

Bienvenue !
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:21

Merci beaucoup =D

Je pense avoir fini ^^
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen

Relations:

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:29

Rebienvenue ( xD ) parmis nous et merci de t'être inscrit (:
Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.

Un admin te placera dans ton groupe :]
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:31

Merci beaucoup =D
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons

Relations:

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Welcome ^^
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Channel is arriving =D   Channel is arriving =D Icon_minitime

Channel is arriving =D
Page 1 sur 1