C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -

3 participants
AuteurMessage
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Empty
MessageSujet: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:54

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom : Olivier Martin
Orientation sexuelle : Hétéro à la base mais bon, s'il y a besoin de manipuler un garçon et d'aller jusqu'à le draguer... On peut compter aussi sur Olivier. Par contre, il n'ira sûrement pas jusqu'à coucher avec un garçon. A moins que... On sait jamais quoi ! =D
Nationalité : Américaine
Groupe : Staff

Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé : Olivier est né en Amérique et plus précisément dans la belle ville de New York où il vit encore aujourd'hui. Ses parents étaient fous amoureux l'un de l'autre à l'époque et la venue d'un fils dans leur famille fut le plus grand bonheur qu'ils pouvaient avoir. C'est la grande soeur qui le prit légèrement moins bien... En effet, elle passait toujours au dernier plan même si elle était l'ainée. Elle faisait la fierté de ses parents au niveau scolaire mais pour tout le reste, c'était Olivier qui avait le dernier mot. Il n'y a qu'à voir pour le Cherry Club, c'est lui qui l'a hérité et pas Cassandre, même si elle l'espérait vraiment. "Tant pis pour elle", s'était toujours dit le blond.
L'enfance du jeune homme se passa pas trop mal. Il avait déjà un certain charme et il adorait jouer avec les filles de sa classe. Faut bien commencer jeune hein... Niveau scolaire, ses résultats ont toujours été dans la moyenne, ni une tête, ni un imbécile. En même temps, il faut dire qu'en grandissant, Olivier avait bien d'autres choses à faire que d'aller à l'école même si sa présence y était indispensable. Déjà, il commençait ses deux vies, son père l'initiant peu à peu pour son futur rôle.
Le benjamin des Martin obtint son diplôme avec quelques efforts et commença un petit boulot en temps que journaliste. Enfin non, ça c'est ce qu'il aurait aimé faire car lui, se contentait d'apporter les cafés et les papiers aux vrais journalistes. La poisse quoi... Néanmoins, à la mort de son père, le garçon changea de vie. Il hérita de "l'entreprise familiale" qu'il chérissait tant et gagna ainsi assez d'argent pour arrêter de travailler la journée. Aujourd'hui, sa vie est ainsi faite.
Physique & Caractère : Olivier est une jeune homme au physique très attirant, à ce que dise la plupart des filles. Son corps est élancé, d'une maigreur assez imposante mais pas laide. Il entretient une musculature légére qui fait toujours fureur auprès de la gente féminine. Le mieux, c'est sans doute son visage. En effet, celui-ci est d'une finesse inégalable. Ses yeux sont d'un bleu océan dans lequel il n'est pas bon de se plonger si on veut pouvoir en ressortir. Il possède également un nez légèrement retroussé ainsi qu'une bouche aux lèvres rosées comme il se doit.
Quand à son caractère, celui-ci peut être facilement décrit. En effet, Olivier n'est pas quelqu'un de compliqué et les stéréotypes lui iraient très bien. Pour commencer, c'est une personne très autoritaire. Il donne des ordres à tout va afin que l'entreprise marche bien. On pourrait dire qu'il fait peur à ses employés mais non, il essaye tout de même de se montrer le plus sympathique possible auprès d'eux. C'est comme sa seconde famille alors il a beau paraitre horrible, tout le monde le connait plus ou moins et sait qu'il sera toujours là pour eux en cas de problème. Olivier est également une personne égocentrique. Le centre du monde, c'est lui et personne d'autres. En même temps, avec une beauté et une fonction pareilles, il peut bien se le permettre non ? Jamais personne n'a osé se mettre en travers de son chemin ! Terminons par le meilleur : la perversité. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher d'avoir les idées déplacées même si il se retient de les sortir dans certaines situations. Regarder la poitrine et le fessier des jolies demoiselles, c'est son action favorite... Vous voyez le genre, non ?!

Finally, tell me who you really are.
Nom/Pseudo : June
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD.
Comment trouvez-vous le design ? : Il est sublime. Très coloré, aux couleurs de l'été, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire, en plus du contexte. Et puis, le forum est vraiment bien présenté ! Gros coup de coeur !
Un dernier commentaire ? : J'ai l'impression que ce rôle était fait pour moi =D Depuis le temps que j'en chercher un comme ça. Et dans un si beau forum, c'est le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:35

Bienvenue ma junette !
Bon je suis arrivé après mais c'est pas grave xD

Hate de commencer le RP avec toi Big Boss ^^
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

Merci ma savonnette d'amour !
Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi petite stripteaseuse =D
Faut juste attendre qu'on me valide et après je suis à toi mdr.
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons

« Show me what you got ! »
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

OLIVERRRRRRRR *Calin*
Welcome ♥️

Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.
http://wonder-bareri.skyblog.com
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

Merci !!! *Calin aussi*
Ca fait trop plaisir d'être validé ! =D
Elle K. Simmons

Elle K. Simmons

Relations:

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:52

Hann je viens de remarqué une erreure.
Ton nom n'est pas Olivier, mais Oliver très cher ^^
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Oula, faut que je nettoye mes lunettes moi =D
Désolé, j'ai modifié =D
(A tout les coups, c'est à cause de mon chéri, il sappelle olivier mdr).
Non, non, je cherche pas à trouver des excuses =D
Elle K. Simmons

Elle K. Simmons

Relations:

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:57

Haha, pas grave ^^
Merci d'avoir modifié ♥️
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:58

Bah de rien, c'est normal =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -   Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% - Icon_minitime

Warning ! Big Boss is Arriving ! - 100% -
Page 1 sur 1