C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:07

« Comment ça fonctionne ce truc ? Non, mais qui à penser à nous faire porter des vêtements qu’on ne peut même pas imaginer être capable d’attacher par nous même… Ahh. Allons-y pour des vêtements que je suis capable de mettre alors ! »

Elle était dans sa loge et passait des vêtements pour aller danser. En effet, ce soir elle travaillait, mais pas tout de suite, elle avait encore une bonne heure sinon deux devant elle. Pourquoi alors se préparer tant d’avance ? Tout simplement pour avoir le temps de se préparer à son goût & aussi d’aller s’amuser avec ses collègues. N’était-ce pas assez évident ? Jamais elle n’était la seule à travailler le soir parce que sinon la diversité sur scène serait à mourir d’ennuie et le Cherry Club ne perdrait jamais sa bonne réputation en faisant une telle erreur. Non et, ce soir, Ayden travaillait lui aussi. Au plus grand plaisir d’Elle.

Alors bon, une fois de nouveaux vêtements enfilés, la belle se maquilla et se peigna. Fin prête, elle mit ses talons haut et sortie de sa loge pour se diriger tout droit vers celle d’Ayden. Arrivée devant la porte, Elle inspira un bon coup; ce soir, ils s’amuseraient bien tous les deux. Toc ! Toc ! Toc ! Elle attendit un moment et entra.

    Elle « Ayden, mon amour ! Où es-tu ? »


Elle fit un tour rapide de la pièce du regard et se rendit bien vite compte que son ami n’était pas là. Où pouvait-il bien être encore ? Elle soupira puis rigola un peu. Bon, pas grave elle attendrait ! Elle fit quelques pas dans la loge et se dirigea vers le miroir où elle se contempla quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: Re: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:33

      « Hé merde ! Qui est-ce qui a pris mon foutu fixatif encore une fois ! »

    J’aurais juré à cet instant même que ma voix avait résonnée dans tout le couloir qui comptait la loge des stripteaseurs du Cherry Club. J’étais le petit nouveau : peu d’entre eux me connaissaient vraiment bien encore, mais il y avait bien une chose à retenir sur moi. Je détestais – et le mot était faible – qu’on me pique mes produits coiffants alors que je me préparais avant d’aller travailler. Peut-être qu’il restait encore deux heures avant mon entrée en scène, voir même un peu plus puisque c’était Elle ce soir qui ouvrait le bal, mais j’étais du genre à m’y prendre d’avance, justement à cause des imprévus dans ce genre. Parcourant le couloir de long en large, je finis par découvrir que je l’avais tout simplement laissé traîné dans la salle des employés une heure auparavant, quand j’avais complètement vidé mon sac à bandoulière, histoire d’être capable de sortir ma bouteille d’eau de mon fouillis. Je ne croyais pas avoir vu un homme qui travaillait dans ce bar prendre autant de temps – et de matériel – pour se préparer, mais j’étais bien fier de ma position. Mon style me donnait en quelques sortes ce trait qui me différenciait des autres et qui m’assurait – en quelques sortes – d’être en mesure de garder ma popularité auprès des amateurs du genre et de ne pas décevoir les patrons en ennuyant la clientèle. Parce que oui bon, j’aimais mon job après tout, je ne pouvais pas vraiment me plaindre de ma position dans la société. Ça me permettait de laisser aller mon petit coté superstar tous les soirs… Et ceux qui me fréquentaient savaient très bien à quel point il était assez prononcé dans mon cas. De quoi décourager les hommes virils du coin.

    Il n’était pas rare de me voir piquer des crises dans le même genre que celles-ci, mais j’avais rapidement constaté que les autres stripteaseurs commençaient à être habitués. N’empêche, le premier coup que j’avais déclaré à haute voix que je devais retourner chez moi parce que j’avais oublié mon eye-liner, j’avais eu droit à plusieurs regards dans ma direction. J’imagine que ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un homme qui n’a pas peur d’affirmer qu’il se maquille. Peu importe ; depuis, j’avais appris à mes dépends que je devais toujours laisser une trousse de rechange dans ma loge. Sauf que ce soir, j’avais complètement oublié que j’avais rapporté mon fixatif la veille car mes réserves à mon appartement étaient à sec et je l’avais remis dans mon sac lorsque j’avais quitté ma demeure pour aller travailler. Mes recherches terminées, je repris le chemin vers ma loge, qui se situait à quelques mètres près de la scène de crime. Seulement ; surprise ! J’y trouvai quelque chose – ou plutôt quelqu’un – qui n’y était pas avant que je parte, quelques minutes auparavant.

    Ma loge n’avait rien de bien luxueuse, mais je m’en contentais. Un mur était d’un rouge éclatant, les autres étaient d’un blanc immaculé. Un trouvait sur un mur un comptoir qui en faisait toute la largeur, où se situait un miroir éclairé par de nombreuses ampoules. Un lavabo et au fond de la salle, plusieurs cintres accrochés dans un semblant de penderie ouverte, sur lequel se situait tous mes costumes de scène. Ceux qui s’occupaient de choisir les vêtements qu’on devait porter avait très rapidement cerné mon caractère et mon style et avait visé juste ; encore une fois, comme à tous les soirs à vrai dire. Plusieurs vestons en cuir, tous dans des teintes de noir, d’argenté et de doré reposaient sur des cintres, accompagnés de plusieurs pantalons dit « skinny » et de quelques chandails avec une encolure en V plus que prononcée. Sur des crochets reposaient des dizaines et des dizaines de colliers et de chaînes, tous dans des couleurs agencées à mes vestons, en plus de quelques bagues. J’étais libre de porter ce que je voulais dans mes pieds, comme j’étais un homme, agencer la couleur de mes souliers avec mes vêtements n’était pas vraiment ce qui était des plus importants. Ainsi, une paire de bottes de style « combat » reposait sur le sol, accompagné de bottes à motifs de peau de serpent. Tout était très « wild » et pour tout vous avouer, j’adorais ça.

      « Ayden, mon amour ! Où es-tu ? »
      « Tu me cherchais, darling ? »

    Foutu accent londonien. Ce que je pouvais le détester ! Enfin bref, peu importe, ce n’était pas ce qui était des plus crucial pour l’instant. Accoté dans le cadre de la porte d’une façon presque trop décontractée pour être sensée, avec cet air amusé sur le visage ; cet espèce de sourire espiègle et mesquin qui laissait place à beaucoup de sous-entendus, je regardai la blondinette qui s’était postée dans ma loge, à mon insu. Normalement, je détestais que quelqu’un ose s’imposer dans ma loge lorsque je me préparais, mais lorsqu’il s’agissait d’Elle, je n’en faisais pas vraiment de cas. Après tout, elle était une bonne amie et j’étais bien loin de me plaindre lorsqu’elle me gratifiait de sa présence. Surtout que l’avoir en ma compagnie était bien tout sauf ennuyant. Inutile de vous faire un dessin. Mes yeux bleus, accentués par une touche prononcée d’eye-liner et d’une couche subtile mais présente d’ombre à paupière métallique, se posèrent sur elle et je ne bougeai pas d’un centimètre, attendant qu’elle fasse le premier pas. La balle était dans son cas et ses prochains gestes ; ses prochaines paroles décideraient de tout ce qui s’en suivrait par la suite. Je n’étais jamais embarrassé par notre relation particulière, mais j’attendais toujours qu’elle lance le signal de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: Re: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:59

« Je ne pu pas me contempler bien longtemps dans le miroir d’Ayden, déjà, il était de retour. S’il avait voulu faire subtil, c’était raté, je l’avais entendu arriver. Je me retournai pour le regarder avec mon plus beau sourire, ce soir, c’était moi qui faisais la loi ! »

    Ayden « Tu me cherchais, darling ? »


Sans dire un mot, Elle s’avança vers Ayden d’un pas déterminé et sexy à la fois. S’il était vite, il comprendrait rapidement où elle voulait en venir. Néanmoins, elle aimait bien jouer avec lui, alors lui expliquer les règles ne serait pas une torture en soit.

    Elle « Ouiii… Tu me manquais tu sais ? »


Elle avait adopté un ton des plus dramatiques et un peu bébé sur les bords, histoire de lui montrer à quel point elle tenait à lui et elle continua toujours à s’approcher. Lorsqu’elle arriva assez près de lui, elle stoppa et l’agrippa par le collet de façon assez inattendue. Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire espiègle sur les lèvres et s’adressa de nouveau au stripteaseur.

    Elle « Alors, c’est qui ce soir qui gagne l’autre ? Mh !? »


Elle lâcha le collet d’Ayden et remonta le doigt sous son menton. Elle lui caressa brièvement la joue et fit volte-face. Marchant de nouveau vers l’intérieur de la loge. Là, elle fit vraiment exprès de se déhancher et elle alla encore une fois devant le miroir. Rendu là, elle se pencha sur le comptoir y déposant ses deux mains à plat et tourna la tête vers Ayden avec le même sourire espiègle que plus tôt.

« Viens jouer avec moi chéri… Oh ! Si David nous voyait, il voudrait bien le tuer ce pauvre Ayden. Mais bon, il n’est pas là, je n’ai aucun compte à lui rendre et puis il n’a jamais vraiment dit ce qu’il attendait de moi. Mais moi ? Qu’est-ce que je… NON ! N’y pensons pas ! Ce soir, c’est Ayden, moi et notre petit jeu favori ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 yo.
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: Re: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:39

      « Ouiii… Tu me manquais tu sais ? »

    Cette fille va me mener à ma perte. C’est pas compliqué ; je suis un homme, je peux rien changer à ça. J’arrive tout simplement pas à croire que j’suis incapable de lui résister, en sachant parfaitement qu’elle est amoureuse d’un autre homme – ça paraît peut-être pas comme ça, mais je l’ai su juste en voyant comment ces deux là agissent ensemble et c’en est presque drôle tellement c’est flagrant pour moi maintenant. Sauf qu’en bel innocent que je suis, je continue et j’alimente toujours un peu plus le feu, comme si j’allais chercher une certaine satisfaction à jouer à ce jeu là. C’est insensé, suicidaire et je dis ça surtout parce que je risque de me faire casser la gueule si jamais ce qui se trame entre nous vient à se faire savoir par les autres stripteaseurs. On est un genre de famille, si on veut. On est pas nombreux et on travaille tellement ensemble qu’on en vient à ne plus vraiment être capable de cacher quoique ce soit aux autres. Il faut avouer que lorsqu’on travaille constamment avec des stripteaseurs, l’intimité n’est plus du tout ce qui est des plus importants. Je crois que j’ai choisi le mauvais métier si je veux rester discret. Le problème dans ma relation avec Elle, c’est que ça ne me déplait pas, au contraire. J’y prends goût et je m’y accroche, tranquillement, sans vraiment le réaliser.

      « Alors, c’est qui ce soir qui gagne l’autre ? Mh !? »
      « Je peux te garantir que tu vas y voir que du feu. »

    Je vais mourir : ses petites mains délicates ont accroché mon collet avec une force qui me surprend pour une fille de sa carrure. Elle semble toute petite et si fragile que j’ai toujours eu peur de la casser. Sauf que je réalisai bien vite que penser de la sorte était bien loin de la vérité. Mes yeux se promenèrent sur son visage, tout d’abord plongés dans ses iris azurs, pour ensuite dessiner le contour de son visage et aller se poser sur ses lèvres pulpeuses, étirées par un sourire espiègle qui me faisait presque peur mais qui me donnait encore plue le goût du jeu au final. Toute cette histoire, c’était un véritable tourbillon infernal auquel je m’étais abandonné sans même protester, alors que normalement, j’aurais refusé en bon gentleman que j’étais. J’avais toujours eu des valeurs très droites, mais là, je jouais carrément avec les sentiments de plusieurs personnes à la fois et je savais que même si je prétendais le contraire, notre histoire aurait beaucoup plus de conséquences que je n’osais me l’imaginer. Son emprise libéra soudainement mon collet, mais elle porta le coup final en faisant balader son doigt jusque sous mon menton. Je la regardai s’éloigner avec une grâce qui me laissait abasourdi – et je compris alors pourquoi elle avait une réputation de diamant dans cette foutue boîte de nuit. Elle venait de me donner tout ce que j’attendais.

    Ce fut alors à mon tour d’entrer dans la danse et en moins de deux, je m’étais posté derrière elle, les mains plaquées sur le comptoir, mon corps collé contre le sien. Je jouais avec le feu ? Et puis quoi encore. Je la fixai longuement à travers le miroir devant nous ; je devais le dépasser d’au moins une tête et j’étais sans aucun doute deux fois plus imposant qu’elle, mais je savais plus que tout ce dont elle était capable. Il en restait tout de même que nos petits jeux commençaient normalement après les représentations sur scène, et non pas dans les loges, avant nos heures de travail. Il était là le challenge ce soir. Sauf que là, c’était à moi de jouer et je n’avais pas l’intention de le faire en mauviette. Je me penchai légèrement vers elle et d’un coup de main bref mais aussi doux qu’une brise, je dégageai son coup des mèches dorées qui obstruaient mon chemin et je m’abandonnai à ce qui rendait notre amitié si particulière depuis le tout début.

    Ma tête trouva rapidement refuge dans le creux de son cou et j’accélérai ma respiration volontairement, histoire de laisser mon souffle chatouiller sa nuque sans pour autant laisser aucune partie de mon visage la toucher. C’était dans de tels moments que je devenais dangereux ; je ne voulais pas me l’avouer à moi-même, mais j’étais devenu avec l’expérience un charmeur qui avait beaucoup plus qu’un tour dans son sac et les points faibles des femmes, je les connaissais par cœur. Si jamais ma carrière de stripteaseur ne fonctionnait pas, je pourrais toujours me rediriger en devenant un célèbre écrivain sur le sujet après tout.

      « Il faudra que tu travailles fort si tu veux me gagner, sweetie. »

    Game over.

Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: Re: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:28

    Elle « Alors, c’est qui ce soir qui gagne l’autre ? Mh !? »

    Ayden « Je peux te garantir que tu vas y voir que du feu. »


« N’y voir que du feu hein ? C’est exactement ce qu’Ayden avait dit et immédiatement mon corps s’était enflammé. Ce mec, c’était tout simplement impossible de lui résister. Même avec une volonté de fer, il me gagnerait à coup sûr. »

Elle était toujours au comptoir et regardait Ayden s’approcher d’elle. Il se plaça derrière elle et positionna ses mains à côtés de celles de la belle. Ainsi, leurs corps étaient très près l’un de l’autre et ce n’était pas pour la déplaire. M’enfin, elle savait aussi très bien que, pour Ayden, ça ne devait pas être déplaisant non plus. Après tout, elle portait déjà ses vêtements de scène, c'est-à-dire, des sous vêtements sexy. Quel homme censé n’aurait aucune réaction à de telles fringues ?! Relevant la tête, Elle planta son regard dans celui d’Ayden dans le miroir. Ils se regardèrent ainsi pendant un bon moment, impassible tous les deux, mais les idées de manquaient pas d’affluer à son cerveau. Lorsque le stripteaseur décida d’enfin faire les "premiers pas ", le cœur d’Elle fit un tour dans sa poitrine. Ces gestes étaient simples, mais tellement intense; comme toujours. Il repoussa ses cheveux et alla directement respirer dans son cou. Elle sentait son souffle rapide et chaud sur sa peau de pêche.

    Ayden « Il faudra que tu travailles fort si tu veux me gagner, sweetie. »


Elle ne releva pas ce qu’Ayden avait dit, elle ferma plutôt les yeux un moment, histoire de profiter du moment. Elle savait qu’il faisait exprès de ne pas la toucher et, simplement d’y penser, elle avait envie de se ruer sur lui et de l’embrasser. Ce qu’elle ne fit pas, ça va de soi. Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux, elle avait son plan en tête. Mais était-elle mieux d’attendre après leur danse pour le faire ? Mh, elle pourrait bien en faire une partie maintenant et l’autre après. Elle eu un sourire en coin et elle se retourna rapidement. Maintenant nez à nez avec Ayden, elle s’approcha dangereusement de ses lèvres, mais s’arrêta avant de les toucher. Là elle sourit de nouveau et laissa échapper un simple « Bou ! » sans parler vraiment fort, c’était plus pour que le mouvement de sa bouche la fasse rencontrer celle d’Ayden.

    Elle « Alors, tu crois que je ne peux pas gagner ? »


Elle haussa un sourcil et rigola un peu. Elle savait très bien qu’elle pouvait gagner si elle le désirait. Mais avait-elle vraiment envie de gagner ce soir ? Non, pour une fois, ce serait bien que ça soit Ayden qui la fasse tomber dans ses bras et non l’inverse, non ? Posant sa main droite dans le cou d’Ayden, Elle repoussa lentement celui-ci puisqu’il l’obligeait à adopter une posture impossible avec ses bras sur le comptoir comme ça et, une fois debout normalement, elle laissa la main là en caressant lentement sa nuque et ses cheveux.

    Elle « Tu préfères attendre à tout à l’heure ou on fait différent aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Empty
MessageSujet: Re: The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]   The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The story of us, it always starts the same ; A boy & a girl & a (huh!) & a game ! [Ayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayden ▬ come together ; right now ; over me. ; finish.
» « ayden » ▬ we hurt each other, then we do it again
» Becky ; Is She Really a Good Girl ? U.C
» NEVAEH •• i'm a barbie girl, in a barbie world
» Beverly - Just a crazy girl, with crazy links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « Cherry Club » :: « Second floor ; Stripclub :: Les loges :: Loge d'Ayden ♂-
Sauter vers: