C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[pv wylliam] ▬ take it easy.

2 participants
AuteurMessage
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel

« Show me what you got ! »
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

[pv wylliam] ▬ take it easy. Empty
MessageSujet: [pv wylliam] ▬ take it easy.   [pv wylliam] ▬ take it easy. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:13

Le Cherry Club. Le bar. L’ambiance. De quoi rendre n’importe qui complètement cinglé. Personne n’y échappait. C’était comme se livrer au vice, sans avoir pour autant la conviction de s’être vendu au diable. C’était prendre part à un jeu dangereux, sans même n’avoir peur d’y rester pris, car pour s’en sauver, il y avait toujours la porte de sortie. C’était s’adonner à une partie de soi dont on ignorait jusqu’à aujourd’hui l’existence, avec la certitude qu’elle s’envolerait en même temps que les premières lueurs du soleil. Et j’y étais entré, moi aussi, sans même prendre conscience de toute la gravité de mes actions. Je devais être employé dans ce club depuis près d’un an. J’étais le petit nouveau, sans contredire. Le petit dernier d’une grande famille, mais un ensemble qui n’avait rien de bien ordinaire. Qu’en penseriez-vous si je vous disais que depuis un an maintenant, je me déshabillais sous le regard avide de plusieurs dizaines de personne, que pour le plaisir des beaux yeux de la clientèle ? Traîné. Ouais. Exactement. J’avais toujours eu ce préjugé avant de trouver ce boulot. J’avais toujours suivit les pensées de la croyance populaire que se voulait comme quoi les stripteaseurs étaient des hommes qui vendaient leur corps que pour avoir quelques belles fille dans leur lit le soir même, sans compter le chèque qui venait à la fin de la semaine. Inutile de vous informer que mon avis avait légèrement changé sur le sujet. J’étais quelqu’un de controverser, et j’étais une cause perdue lorsqu’il s’agissait de me comprendre. Alors autant ne pas y chercher une raison, un quelconque événement qui avait fait en sorte que j’avais changé d’avis. Il n’existait aucun lien, aucune trace d’un retournement de situation majeur. J’étais, c’est tout. Chose certaine, on ne pouvait pas dire que je m’y plaisais pas – à moins d’être un très bon acteur, mais Dieu seul savait à quel point j’étais un mauvais menteur et que je paraissais toujours crispé lorsque je n’étais pas moi-même.

Tous les soirs, c’était la même routine. Paillettes et strass était de mise lorsqu’on devenait pendant une nuit entière une des vedettes d’un club très réputé dans le coin. Et j’avais la chance de me retrouver au beau milieu de cette machine infernale. Remarquez, je ne me plaignais pas. J’adorais avoir l’attention sur moi et je n’en manquais pas lorsque je travaillais, c’était le cas de le dire. Plusieurs heures m’étaient nécessaire pour avoir enfin le look nécessaire – et qui me satisfaisait – à l’emploi. Cheveux plats ; mèches rebelles qui tenaient en place grâce à un peu de gel ; fond de teint – car j’avais la malchance d’avoir des taches de rousseur sur une bonne partie de mon visage… et sur tout le reste de mon corps à vrai dire - ; eye-liner ; pantalons et veste assortie ; t-shirt léger mais confortable ; chaînes ; colliers ; bagues ; bottes de combat. Tout ça, tout ce travail avec l’assurance que je finirais la soirée avec plus de la moitié d’enlevée. Inutile peut-être ? Haha, mais qu’est-ce que vous racontez ? On ne change pas un homme aussi facilement et j’étais bien loin de me laisser marcher sur les pieds lorsqu’il s’agissait de parler de mon style vestimentaire. C’était ce qui faisait ma marque de commerce : le bad boy du coin.

Sauf que ce soir, c’était légèrement différent, mais la routine continuait de couler. Il devait approcher trois heures du matin lorsque mon patron m’annonça enfin que mon quart de travail était terminé. Je n’étais pas monté sur scène ce soir, mais j’avais servi de barmaid au deuxième étage, histoire de me garder occupé… et de me rendre utile aux yeux de l’employeur. Pas question que je le perde ce job ; il était mien et je ne comptais surtout pas laisser ma place à qui que ce soit. On s’y faisait à cette ambiance et je comprenais facilement tous les clients d’y devenir accroc assez rapidement, à ce fameux Cherry Club. Et pourtant, si vous m’aviez dit, quatre ans plus tôt, que je me retrouverais stripteaseur dans un bar réputé de New York, je ne vous aurais sans aucun doute jamais cru. Je n’avais jamais envisagé cette possibilité auparavant, un peu trop droit dans mes idéaux pour oser imaginer une telle scène. Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’avis, c’est ce qu’on dit.

Serrant mes trucs, allant faire mon dernier tour avant de définitivement appeler ça une journée complète, mon regard reconnu une silhouette à travers la foule, assise un bar, les yeux se baladant dans la foule. Un sourire espiègle se dessina sur mon visage et je me dirigeai vers la personne en question : Wylliam. Ça faisait plusieurs fois que je le voyais ici, on était amis depuis assez longtemps. Restait toutefois qu’on était assez différents tous les deux et que notre relation restait toujours sur la corde raide à cause de cela. Disons que les disputes n’étaient pas rares et que dans notre cas, ce n’était pas que quelques engueulades qui se terminaient par une accolade masculine, suffisante à effacer toutes les paroles lancées. Sauf que allez savoir pourquoi, on n’avait jamais réussi à se passer l’un de l’autre, même après tous nos malentendus. Enfin, c’était ce que je m’amusais à dire. Me dirigeant d’un pas assuré vers lui, je le surpris en m’asseyant à coté de lui, m’accotant sur le comptoir du bar derrière d’une manière décontractée, mes yeux encore maquillés tentant de capturer ce que lui-même regardait.

« Bon, alors. Dis moi laquelle que tu mates encore, que je te dises si elle en vaut la peine ou non. »

Bon sang ce que je me dégoutais lorsque j’agissais de la sorte, mais lorsque c’était pour embêter Wyllie-Boy, je ne reculais jamais devant rien, quitte à tacher un peu ma réputation d’homme respectable et pas macho pour deux sous. Assez contradictoire considérant ma position dans ce tourbillon infernal, je vous l’accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Wylliam H. London

Wylliam H. London

« Show me what you got ! »
Relations:

[pv wylliam] ▬ take it easy. Empty
MessageSujet: Re: [pv wylliam] ▬ take it easy.   [pv wylliam] ▬ take it easy. Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:54

professeur lorent ▬ Bonjour à tous , nous n'allons pas trop traîner donc ouvrez vos livres à la page 643 , nous allons voir le Syndrome méningé [...]

Vous l'aviez bien vu, je suis en cours avec ce vieux professeur de Lorent. Pour tout dire je n'ai jamais mais alors là jamais apprécié ce professeur qui, pour moi, est ennuyeux jusqu'aux os. Je m'étais installé au fond de la salle car je savais que mes sentiments très positifs envers lui étaient réciproques.. Je détestais et je déteste encore ses cours, je n'y comprends jamais rien , mais c'est assez normal, avec un mauvais professeur comment bien comprendre? J'écoutais son cours sur le S.Mé , surnom que j'ai donné à ce syndrome puisque en ce moment on parle que ça.. et je voyais le temps passer , c'était long mais je devais être attentif car sinon comment bien réaliser mon futur? Il posait tant de question et je connaissais bien les réponses certes, mais je n'avais aucune pressante de répondre et c'était le cas de tout mes "camarades".. Mais pour gâcher mon bonheur de voir Lorent de se taper des blancs il y avait toujours ce David, un lèche-botte qui répondait tout le temps, au début ça plaisait à Lorent d'avoir un élève aussi actif mais par après c'est devenu un peu voir même très lourd.. Donc Lorent était toujours à la recherche d'autres mains levées que celle de ce David mais personne , dommage pour lui.. et bientôt pour moi. J'ai eu le malheur de soupirer au mauvais moment et au mauvais endroit .. Lorent l'avait remarqué ,il se retourna et alla au fond de la salle de classe, il me regarda de haut avec un air " espèce de petit voyou " qui me faisait terriblement rire à l'intérieur.. Je le regarda à mon tour avec un air innocent, un dialogue commença.

professeur barthélemy lorent ▬ Mr London, est-ce que mon cours est si ennuyant , est-ce ennuyant d'apprendre ce que vous avez choisis d'apprendre?!

wylliam london ▬ Certainement pas mon cher Barthélemy, juste que, nous parlons toujours du même sujet c'est assez ..pertubant.

professeur barthélemy lorent ▬ Nous parlons toujours du même sujet car je suis sur que vous seriez dans l'incapacité de répondre à une seule de mes questions et c'est Mr Lorent pour vous.

Sur ces paroles il repartit près de son tableau , pour ainsi nous punir à cause de mon arrogance , c'est comme ça que nous sommes coincés en salle de cours à seize heure trente alors qu'on devrait être dans nos appartements à coucher avec n'importe qui. Je voyais la haine et quelque peu d'admiration envers mon attitude dans les yeux de mes "camarades" , c'était effrayant mais bon, j'ai déjà connu ça. Sans aucun problème je recopie les cinquante questions tout en y répondant , ensuite je lança vite la feuille qui était en boule sur la tête du gars qui était devant moi ,sans avoir rien demandé il eut compris tout de suite et n'hésita pas à recopier, c'est ainsi que la feuille se fut passée de main en main. Après avoir vu que le papier passait bien je pris mes affaires et partis rendre le questionnaire , ce qui étonna bien Lorent puisque la punition n'avait commencée qu'il y a vingt minutes. C'est ainsi que je passa la porte tout en faisant un sourire vaniteux à Lorent. Je n'ai pas de chambre à l'université mais j'ai un appartement un peu loin d'ici ce qui est un bel et bien un avantage puisque ça pouvait souvent servir d'excuse pour mes retards. Comme ma voiture était garée au parking de l'université ,je dus descendre avec l'ascenseur dans la parking... Enfin entré dans ma voiture j'ouvris mon portable ,il y avait encore ces messages envoyés par cette fille que j'avais rencontré il y a trois jours à une fête.. Apparemment elle a trop au sérieux ce que je lui ais dit.. pauvre de moi. C'est ainsi que je conduis ma voiture en direction de mon appartement avec plus de vingt messages que je qualifierais comme des harcèlements, sur ma boite mail.. Je fus enfin chez moi , -après trente minutes de route -. On m'a souvent demandé pourquoi avoir pris un appartement loin de l'université où j'allais et bien je répondais juste que c'était le seul appartement qui me plaisait mais en réalité c'est parce que ça me servait souvent de jolie excuse pour mes retards comme je l'avais dit plus tôt .. et aussi parce que c'est l'appartement que mon père m'a acheté alors qu'il ne savait pas où j'allais comme université. Après avoir su où j'allais il s'en était mordu les doigts parce que l'appartement lui avait couté une petite fortune et qu'il croyait qu'il allait la revendre mais non il s'était inquiété pour rien :]. A peine la porte fermé que je commença à prendre ma douche et à me préparer pour sortir. Quand même après avoir passé une terrible journée à cause de ce professeur, n'ai-je pas droit à un moment de relaxation? Après m'être habillé d'un pantalon de costume et d'une chemise blanche pour ensuite avoir mis ma veste et mon écharpe je sortis pour enfin aller au très connu Cherry club.

Arrivé à l'entré j'aperçus la fille dont je vous ai parlé tantôt , l'agresseuse sexuelle par mails-vocales ( XDD), il me semble qu'elle s'appelle Cally? Enfin sans importance! Je ne fus malheureusement pas très discret avec ce gars derrière moi qui n'arrêtait de m'appeler " WYLLIAM " bien fort.. quand elle me vit elle fonça directement sur moi heureusement comme j'étais un peu plus loin qu'elle donc je me suis plus vite faufilé qu'elle dans le club , apparemment j'avais réussi à la semer. Je me suis dirigé ensuite le plus vite au bar mais à ma surprise elle était là devant la porte toujours en levant la tête à me chercher.. Comment peut-on être aussi belle mais collante? Je la regardais pour pouvoir plus vite m'échapper si elle venait à venir.. C'est la première fois que ça m'arrive et j'espère que c'est la dernière. Je n'ai jamais eu à me cacher de qui que ce soit mais là c'était un cas de force majeur.. Ca ne pouvait pas mieux tomber.. Donc j'étais toujours entrain de l'observer quand j'entendis quelqu'un me dire

Bon, alors. Dis moi laquelle que tu mates encore, que je te dises si elle en vaut la peine ou non

C'est là que je vis Steely ( x) joli surnom de Wyllie-boy XD ) ,un garçon que j'avais rencontré il y a pas mal de temps et qui depuis est devenu un de mes amis et umh.. mon conseiller niveau conquête ! Il était là entrain de faire le même sourire que celui que j'avais fait à Lotent.. Je lui répondis avec une voix plutôt stressée.

wylliam london ▬ Oh que non t'inquiète , elle m'intéresse pas du tout, je l'ai déjà eue sauf que là elle me colle un peu.

Malgré que je savais que j'allais recevoir pleins de blagues et que j'allais voir Steely taper sur la table tellement qu'il avait mal au ventre ( parce qu'il a rit ) je ne pouvais pas lui mentir.. c'est son maquillage qui me fait cet effet?
Revenir en haut Aller en bas

[pv wylliam] ▬ take it easy.
Page 1 sur 1