C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:12

    featuring Jessica Lowndes
    Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN 1243625811358
    Infos Supplémentaires:
    Spoiler:
    Aaliyah Julia Lewis, 21 ans

    « J'ai toujours habité au Québec. Ah, ces hivers glaciaux et ces étés secs, me dites-vous. Ouais, et pour moi, c'était ça le paradis. Que demander de plus, pour la demoiselle charmante que j'étais, que quatre saisons, une belle famille et du bonheur à en revendre ? Un père. Âgée de onze ans, presque douze, mon père, qui était le militaire Daniel G. Lewis, fut envoyé en mission avec ses collègues en Afghanistan. Et il ne revint jamais. Sa mort affecta toute la famille, dont moi, la petite et fragile Aaliyah, sa fille unique. Le frère de mon père, soit mon oncle Joey, prit ma mère et moi sous son aile. Cet homme prit soin de moi et ma mère comme si mon père lui avait ordonné. Se sentait-il coupable ? Aucune idée. Mais en déménageant à New York, à mes treize ans, afin d'effacer toute la tristesse que notre maison gagnait en nous, j'y ai tout de suite fait de belles rencontres. Joshua, mon nouveau voisin. Cet homme, qui n'était autrefois qu'un jeune adolescent rempli d'hormones, m'a tout de suite acceptée. Je l'aiiiiiiime Josh ! Et c'est grâce à lui que j'ai rencontré Raphaël. C'est mon meilleur ami, mais j'ai toujours ressenti quelque chose en plus, envers lui.. Si je devais me décrire en quelques mots, ce serait;
    accro. accro à la musique, aux boîtes de nuits, aux fêtes. Mais tant que c'est modéré.
    romantique. j'aime être en amour, côtoyer des gens qui me plaisent.
    minutieuse, sensible. je crois que ça dit tout. Je fais les choses à la perfection, et je suis toujours à l'écoute des autres.»


    Lien avec mon personnage:
    » Roméo & Juliette. ♥️

    je l'aime je l'aime je l'aime. Raphaël Mikaël Aken . C'est mon meilleur ami, et nous sommes très proches. J'ai toujours ressenti un petit quelque chose envers lui, une petite flamme qui ne s'est encore jamais éteinte. Ensemble, nous passons de merveilleux moments. Que ce soit en étant sérieux, ou en rigolant, ce gars-là, il est parfait <3. Nous nous disputons que très rarement, et si ça arrive, c'est quelque chose d'important, du genre la troisième guerre mondiale est déclarée. Il aime bien me taquiner, et j'en fais autant. On nous surnomme Roméo et Juliette - ou plutôt il nous surnomme -, Roméo vient de Raphaël, et Juliette pour Julia. Yoshi & Roméo - Cam Giganget et Matt Lanter -, les seuls hommes de ma vie.



    avatar non-négociable.
    Aaliyah j. lewis est prise


Dernière édition par Raphaël M. Aken le Ven 24 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009

Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

Salut.
Ma soeur sera intéressée par le rôle mais elle veut savoir combien de lignes minimum tu exiges.

Thank you so much Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:28

Scénario Réservé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah J. Lewis

Aaliyah J. Lewis


Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2009

Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:43

I'm here babe !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:30

Merci beaucoup Caroll-Ann ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN   Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah J. Lewis - Jessica Lowndes • TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah J. Lewis. Terminé
» Jessica R. Cooper 5%
» Aayliah Julia Lewis, Juliette. LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Select your character :: Scénario pris-
Sauter vers: