C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

••_ i know you want me; complete

+5
Ayden S. Steel
Isaac D. Brown
Maureen E. Owen
Elle K. Simmons
Raphaël M. Aken
9 participants
AuteurMessage
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

« Show me what you got ! »
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

••_ i know you want me; complete Empty
MessageSujet: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:30

Ladies and Gentleman; this is the beginning.

••_ i know you want me; complete Matt_l19 ••_ i know you want me; complete Matt_l20 ••_ i know you want me; complete Matt_l21

copyright freeze (c)

Nom & Prénom : Raphaël Mikaël Aken
    Orientation sexuelle : Hétéro. Moi & Les Femmes... ♥️
    Nationalité : Américaine / Canadienne
    Groupe : Stripteaseurs

Now, show me what you got !

••_ i know you want me; complete 22 ••_ i know you want me; complete 14 ••_ i know you want me; complete 02

Famille & Histoire du passé :

Raphaël n'a pas la vie la plus parfaite, ça, c'est sur. Mais son entourage est ce qu'il a de plus précieux, soyez en certains. Raphaël Mikaël Aken est né au mois d'août, un dix-sept août, plus précisément. Le jeune homme est d'origine canadienne et américaine. Son père, M. Aken, est né ici au Canada, à Toronto. Lors d'un voyage d'affaires, il rencontra sa future épouse, et donc future Mme. Aken, ici-même, à New York. Une dizaine d'années plus tard, Raphaël naissait. Puis tros ans passèrent avant que le petit bonhomme ait grandit d'un coup, et que Maman Aken soit de nouveau enceinte. Petit garçon ? Petite fille ? La famille Aken s'agrandit alors, laissant place à la petite X ( Ft Jamie Lynn Spears ). Puis, Raphaël grandit auprès de sa famille, et à l'adolescence, développa un certain charme qui fesait craquer les jeunes adolescentes en pleine explosion d'hormones. Des coeurs, il en a briser, certes. Jusqu'à ce que le sien soit brisé. Depuis, il multiplie les femmes, c'est d'ailleurs de là que lui vient son métier de Stripteaseur. Faire les boîtes lorsqu'il en a le temps, c'est ce qu'il préfère le plus, à faire avec son meilleur ami, X ( ft Cam Gigandet ). Mais à l'adolescence, il rencontra X ( ft Jessica Lowndes). C'est elle qui changea sa vie. Sa meilleure amie, mais au fond, il a toujours ressentit un petit quelque chose pour elle. Son entourage a parlé, présentation s'il vous plait ?

Citation :
      Que dire de Raphaël.

Il exerce peut-être un métier hors du commun, mais c'est un homme extraordinaire. Raphaël est à fond dans ce qu'il fait, parce qu'il est stripteaseur par choix, et non par obligation. Il est loin des stéréotypes amenant à croire que tout les strip' sont des drogués. Raph est un homme plus que bien, il sait qu'il est beau - ce qu'il apelle une bombe -, s'en vante quelques fois mais n'est pas vantard vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Par contre, à tout moments du jour comme de la nuit, je sais que je peux compter sur mon meilleur ami. Nous nous sommes connus quelques semaines suivant mon déménagement. Toute mon enfance, j'ai habitée dans la région du Québec, en Amérique du Nord. Pour des raisons familiales, je suis débarquée à New York. Celà ne fesait pas réellement mon bonheur, mais je m'y habituai assez vite. Ce qui dit, lorsque je fut âgée de treize ans, et lui de quatorze, nous fîmes connaissance. D'ailleurs, cette rencontre a été réalisable grace à X ( Cam Gigandet ). X était mon voisin, et le meilleur ami de Raph. Je me suis tout de suite attachée à ces deux hommes, particulièrement à Raphaël Mikaël Aken ♥️

••_ i know you want me; complete F_HEADER8m_85329be ••_ i know you want me; complete 11
      - X ft Jessica Lowndes
      Meilleure amie de Raphaël, elle
      ressent malgré tout un petit quelque
      chose pour le stripteaseur...

Citation :
      Oh my GOD !

Raphaël, ma fillette (L) Quand comprendera-t-il que c'est moi le Dieu entre nous deux ? Bon, cessons de s'éterniser sur le sujet des conneries entre moi & Raph. Cet homme, c't'une perle rare. Je crois que si j'étais une femme, j'passerais mes nuits avec lui, en passant à l'action ou pas. C'est vraiment épeurant de voir les réactions qu'on provoque lorsque nous sommes que tout les deux en boîtes. Tout ça grâce à moi hum hum, nous deux. En parlant plus sérieusement, je sais pas ce que je ferais sans ce mec. C'est vrai. Nous passons la majorité de nos temps libres ensemble, et peu importe ce qu'on fait, on rigole. Et nos principales activités, nous les fesons ensembles. Ce qui comprend; football, draguer, sortir en boîtes, déconner.. Côté rencontre, je ne me rapelle plus où Raph et moi nous nous sommes connus. Mais je sais que nous étions tout jeunes, genre vers cinq ou six ans. Alors notre vie, on l'a presque débuter ensemble, on va l'a terminer ensemble bitch ♥️ !

••_ i know you want me; complete Icocam ••_ i know you want me; complete Matt-3-matt-lanter-5723217-100-100
      - X ft Cam Gigandet
      Meilleur ami de Raphaël, c'est
      avec lui qu'il a fait les pires conneries,
      avec lui qu'il a fait des dizaines de tournées
      en boîte. Il lui a présenté X, plus jeune.

Citation :
      Suivre tes pas c'est devenir une grande personne ♥️

Mon frère, mon ange gardien, mon protecteur. Raphaël ne veut que mon bien. Quand il me dit qu'il ne désire pas me voir suivre ces traces, je ne peux le comprendre. Raph a toutes les filles à ses pieds, en agissant comme lui, j'obtient les mecs que je veux. Depuis que je suis haute comme trois pommes, Raphaël c'est mon protecteur, ça été comme mon meilleur ami, toute mon enfance. J'ai eu ma petite passe rebelle où R. pour moi n'était absolument plus rien, mais quand j'ai réalisé le mal que je lui avait causé, j'ai regretté mes gestes. C'est lui qui m'a tout appris, qui m'a tout montré. Si je dois décrire un modèle dans ma vie, c'est bien mon grand frère <3 Je le trouve bien drôle à se promener en fesant croire qu'il est plus que ce qu'il ne laisse paraître. Une bombe sexuelle, c'est mon frère. Physiquement, nous sommes totalement différents. Mais psychologiquement, c'est mon jumeau, aîné. L'homme de ma vie, c'est sans doute celui qui m'a aider à entrer dans le monde des adultes, qui m'a sortit de l'enfer de la drogue. Je t'aime Raphaël Roméo Mikaël Aken. Et je suis fière de porter le même nom de famille que toi ♥️

••_ i know you want me; complete Jamie-Lynne-jamie-lynn-spears-158912_100_100 ••_ i know you want me; complete Matt-3-matt-lanter-5723304-100-100
      - X ft Jamie Lynn Spears
      C'est la petite soeur de Raph, il est
      très proche d'elle, et entretienne une bonne
      relation. Raph déteste voir sa soeur suivre
      ses pas, et n'aime pas lorsqu'elle profite d'un mec.

Physique & Charactère : Quand tu exerces le métier de stripteaseur, c'est plutôt difficile de te coller une réputation autre que celle trop stéréotypée des strip' de films typiquement américains. On surnomme Raphaël, Roméo, et ce n'est pas pour rien. Les femmes tombent rapidement en amour avec lui, et c'est un des hommes les plus romantiques de tout New York. Son petit sourire, ses yeux bleux clairs - ou pers selon son tempérament -, ses cheveux bruns en broussaille. Le lot parfait pour séduire les demoiselles. Roméo a peut-être gardé quelques traits de son enfance, il demeure un jeune homme mature, avec quelques failles de conneries. Par contre, il serait guère préféré de ne pas provoquer Raphaël. Il a tendance à dégénérer plutôt vite, et qui sait ce qu'il pourrait causer.. Dans son travail, Raph s'investit à fond. Et en dehors du boulot, c'est très rare qu'il tient à discuter du sujet '' Et puis, comment a été ta journée au boulot ? .. '' Lorsqu'il prononce les deux mots fatals que sont Je t'aime, ce qui est très rare, c'est qu'il est sérieux. Raph drague des dizaines de filles, leur laisse croire à une histoire future entre eux, mais jamais il ne leur dira Je t'aime. « C'est elle. La seule, à qui je pourrai dire je t'aime, un jour ...» ?

Finally, tell me who you really are.

Nom/Pseudo : Catherine, freeze ©️
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Matthieu J. Goodrick
    Comment trouvez-vous le design ? : O.O ♥️
    Un dernier commentaire ? : Le contexte est.. original ! J'ADORE !

Dernière édition par Raphaël M. Aken le Mer 22 Juil - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:44

Welcome sexy ♥️
http://wonder-bareri.skyblog.com
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:00

Thank you beautiful ♥️
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:34

Bienvenue !
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:41

Merci : D

Lien obligé , T.Momsen <3

( Possible de réserver Cam Gigandet, Jamie Lynn Spears & Jessica Lowndes pour scénarios ? )
Isaac D. Brown

Isaac D. Brown

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:42

bienvenuee (:
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

Chacee *o*

Merci beaucoup Isaac =D
Ayden S. Steel

Ayden S. Steel

Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Bienvenue =DD
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

Merci à toi Ayden, j'adore ton avatar *o* ♥️
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

FREEEEZE (L)
Welcoume ! J'ai encore ramené un membre *out*
LÂCHE MATT... SI ÇA CONTINUES TU VAS FAIRE UNE OBSESSION.

Sur ce, bienvenue.
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:27

BROWWNIIES I love you
* allez, cesse de te venter. ce forum avait besoin de moi (a) *

OBSÉDÉE PAR MATT (L) C'est clair. - Et toi, tu m'as bien piqué mon Rob sur WOS, mwaha (A) -

Alors merci <3 & Lien obligé, c'est Jared ( :
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:36

Il avait besoin de nous deux PTDRR
Un lien ? Peut-être. PAS NÉGATIF SINON JE TE TUES !
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

Tu dis peut-être, et là, tu m'obliges à ce que ce soit un lien positif xD Déééécide : D

Haha, j'accepte ( L )
Oliver P. Martin

Oliver P. Martin

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Bienvenue !
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:52

Merci beaucoup Oliver : D

* C'est qui sur ton ava ? *o* *
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08

Mais c'est Déden masculin bien sur *0*
http://wonder-bareri.skyblog.com
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:16

=)

c'est complété (a) j'ajouterai les noms de mon entourage quand les scénarios seront créés.
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:48

welcome !

Matt <333
Réserve moi un lien please =D
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:07

merci : D

ton avatar ♥️

promis, je réserve =D
Maureen E. Owen
...
...
Maureen E. Owen

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:46

Bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit (:
Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.

Un admin te placera dans ton groupe !
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

thank you jolie blonde : D
pour ce qui est du groupe, c'était déjà faiiit (a)
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:58

Bienvenue!
https://cherryclub.forumsrpg.com
Raphaël M. Aken
    ROMEO, marry me Juliet ?

Raphaël M. Aken

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:24

Merci Aimee. J'adoree ton avatar *o* ♥️
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews

Relations:

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:08

Tien, quelqu'un qui complimente mon avatar oô
*Moi qui croyait que vous aviez tous peur de moi parce que j'avais un perso' Azn sniiif*

Behh mercii ♥️
https://cherryclub.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ••_ i know you want me; complete   ••_ i know you want me; complete Icon_minitime

••_ i know you want me; complete
Page 1 sur 1