C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac D. Brown

Isaac D. Brown


Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy Empty
MessageSujet: Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy   Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:36

    Katie Cassidy (non-négociable)
    Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy 6nz63a
    si vous prenez ce personnage,
    j'aimerais que vous soyez assez actif,je ne demande pas d'être présent 7 jours sur 7 mais au moins 3-4 jours.Une vingtaine de lignes de rp et un bon orthographe. pour toutes questions envoyez-moi un mp.

    Nevaeh Callie Danford , 21 ans
    « Souriante ; énergique ; bavarde ; sociable ;
    enfantine ; manipulatrice ; curieuse ; séductrice »
    Lien avec mon personnage:
    Nevaeh et Isaac travaillent ensemble. Elle est aussi barmaid. Travaillant au même étage, ils se cotoient souvent. À chaque fois qu'ils travaillent ensemble, ils passent leur temps à se taquiner, à se lancer des insultes, à la blague bien évidemment, mais ça seul eux le savent. Plusieurs croient souvent qu'ils se disputent ce qui les fait bien rire. Ils ne se connaissent que très peu, mais s'apprécient bien. Une chose est certaine Nevaeh a du charme et ne laisse pas Isaac complètement indifférent même chose pour Nevaeh. Ils jouent en quelque sorte au chat et à la souris. Nevaeh ne tombe pas facilement dans les bras de quelqu'un et Isaac n'est pas un courreur de jupons. Ce petit jeu dure depuis assez longtemps déjà. Ils ont déjà échangé un baiser, rien de plus. Reste à voir si leur histoire ira plus loin ou si ils continueront ce petit jeu encore très longtemps. En tout cas, quand ses deux là travaillent ensemble, ce n'est pas ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh C. Danford - Katie Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVAEH •• un coca darling ?
» NEVAEH •• i'm a barbie girl, in a barbie world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Select your character :: Scénario pris-
Sauter vers: