C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Madame X feat. Zooey Deschanel

2 participants
AuteurMessage
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick

Madame X feat. Zooey Deschanel Empty
MessageSujet: Madame X feat. Zooey Deschanel   Madame X feat. Zooey Deschanel Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:52

Zooey Deschanel (non négociable)
    Madame X feat. Zooey Deschanel Zd22-1
    libre - RÉSERVÉ - prise
    Libre au joueur mais je peux refuser certains noms trop communs, 20 ans
    « X est très sociable mais se garde toujours une facette glaciale aux premiers abords. Elle paraît méchante aux premières rencontres, tout cela car elle est très timide et elle essaie d'être seule. Elle tombe facilement amoureuse, ce qui l'énerve quelques fois. Quand elle rencontre des garçons qu'elle trouve à son goût, elle se montre un peu sensuelle voir déstabilisante. Mais elle reste une personne très aimable avec qui on aime trainer. »
    Lien avec mon personnage:
    Matthieu et X se sont rencontrés devant le Cherry Club. Matthieu allait entrer lorsqu'il a bousculé la jeune femme, elle croyait qu'il était saoul alors elle avait commencée à l'insulter. Elle le traitait de saoulon mais lorsqu'elle vit qu'il était totalement sobre, elle s'excusa et fit tout pour se racheter. Ils sont aujourd'hui de très bons amis et chacun ont l'un pour l'autre des sentiments. Mais leurs timidité prend souvent le dessus, alors ils ont peur de tout gâcher. Ils sont un peu en couple, ils se tiennent la main, s'embrassent mais n'avouent jamais leur sentiment. Aah l'amour, vraiment trop bizarre.

Dernière édition par Matthieu J. Goodrick le Mar 21 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnnie B. Wellington

Johnnie B. Wellington

MessageSujet: Re: Madame X feat. Zooey Deschanel   Madame X feat. Zooey Deschanel Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:54

Zooey, je ne peux pas la laisser passer en plus j'adore le caractère ainsi que le lien entre les personnages... Pour le prénom j'espère que ça ira, sinon je pourrais changer. De plus, je voulais savoir si tu pouvais me réserver le perso.
Matthieu J. Goodrick

Matthieu J. Goodrick

MessageSujet: Re: Madame X feat. Zooey Deschanel   Madame X feat. Zooey Deschanel Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:06

HALLELUJAH ! Merci d'avoir prit le rôle, je te le réserve de suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madame X feat. Zooey Deschanel   Madame X feat. Zooey Deschanel Icon_minitime

Madame X feat. Zooey Deschanel
Page 1 sur 1