C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Justin W. Meyers - Josh Hartnett

AuteurMessage
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts

Justin W. Meyers - Josh Hartnett Empty
MessageSujet: Justin W. Meyers - Josh Hartnett   Justin W. Meyers - Josh Hartnett Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:55

Josh Hartnett
    Justin W. Meyers - Josh Hartnett 23kres8
    Justin Wade Meyers, 24 ans
    « Attentionné - Amusant - Fetard - Jaloux - Ordonné - Un brin maniaque - Dynamique - Toujours souriant - Charmeur - Charismatique - Intelligent - Class - ...»
    - Channel : Je viens souvent la voir. Pourquoi elle ? Je ne sais pas. Peut etre parce qu'elle me fait oublier tous les malheurs qui m'arrive en ce moment. Elle est envoutante et j'aime parler avec elle. Je ne viens pas simplement pour admirer son corps magnifique mais aussi pour apprendre à la connaitre. Je ne sais pas pourquoi mais il se passe quelque chose entre nous et ce n'est pas qu'une simple attirance physique...
Revenir en haut Aller en bas

Justin W. Meyers - Josh Hartnett
Page 1 sur 1