Aimee E. Matthews
« Show me what you got ! » Âge: Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: James T. Petterson - Jensen Ackles Jeu 16 Juil - 18:36 | |
| Jensen Ackles
| James T. Petterson, 22 ans
« James est un garçon charmant. Évidemment lorsqu'il est dans un milieu plein de femmes, elles tombent toutes comme des mouches! Il aime beaucoup l'alcool et les petites fêtes et James, aime coucher aussi! Sauf qu'il est fidèle à ses petites amies, lorsqu'il en a une. Sinon, célibataire, il couche sans se retenir. Autrement son caractère est plutôt froid. Il dit les choses directement, mais il adore de temps à autre dire quelques blagues. » Lien avec mon personnage: James et Aimee ont une relation plutôt complexe. En fait, ils se sont rencontrés lors d'une fête... Ils ont dansé et ont bu. Ils ont dû coucher ensemble une bonne dizaine de fois et comme par magie, leurs cœurs ont commencé à battre l'un pour l'autre. Malgré que tous les deux doutent de la réciprocité de leurs sentiments, aucun des deux n'osent faire les premiers pas... Étant donné qu'ils sont tous les deux, un peu têtu.
Précision: Attendez-vous à sortir avec mon perso. Si vous ne voulez pas de Hyori Lee, je préfère que vous ne preniez pas mon Jensen (: Je veux qu'un jour ils forment une famille è.é MDRR Merci & désolé si je vous ai déçu.
|
| |
|