Elle K. Simmons
Sweet dreams are made of this ♥
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: David C. Jones - Taylor Lautner Jeu 16 Juil - 1:01 | |
| Taylor Lautner
| David C. Jones, 22 ans « David Cameron Jones est un mec des plus simple. Sympathique et attentionné, il adore se faire remarqué. D'ailleurs, il est stripteaseur au Cherry Club et c'est l'un des mecs qui se gêne le moins pour s'exiber. Généreux et amical, il a plusieurs amis dans le club et à l'extérieur. Rare sont ceux qui ne l'aime pas. Aussi, le beau brun s'amuse-t-il à draguer tout plein de fille simplement pour rendre Elle jalouse et ainsi réussir à l'avoir.[Je vous laisse décider du reste, mais contactez-moi, merci.] » Liens: Elle K. Simmons ;; David est amoureux d'Elle depuis un certain temps déjà. Néanmoins, cette dernière ne veut pas le croire lorsqu'il lui fait des avances et elle est persuadée qu'il ne fait ça que pour son physique -ce qui est totalement faux-. Alors leur histoire est un peu comme le chat et la souris où David est le chat et Elle la souris. Les Autres Stripteaseurs(seuses) ;; David à plusieurs amis parmis ceux-ci.
**Si vous choissisez ce personnage, j'aimerais que vous me réserviez le coeur de David. Il ne doit donc pas tomber amoureux d'une autre fille sous prétexte qu'Elle ne voulait pas de lui, etc. Mercii ^^
|
| |
|
David C. Jones
« Show me what you got ! » Âge: Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| |
Elle K. Simmons
Sweet dreams are made of this ♥
« Show me what you got ! » Âge: 22 ans Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: David C. Jones - Taylor Lautner Jeu 23 Juil - 7:04 | |
| Oh mon amour ! Bien entendu ^w^ & merci d'avoir prit le scénario J'espère qu'il n'est pas trop barbant && n'oublis pas de m'écrire pour le caractère s'il te plait Avant de le mettre dans ta fiche si possible | |
|
David C. Jones
« Show me what you got ! » Âge: Orientation: Hétérosexuel(le) Relations:
| Sujet: Re: David C. Jones - Taylor Lautner Jeu 23 Juil - 15:53 | |
| Je l'adore le scénario c'est pour ça que je l'ai prit (L) je l'écris et je te l'envoie pas MP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David C. Jones - Taylor Lautner | |
| |
|