C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.

Aller en bas 
+3
Josh Turner
Alexandra Mitchell
Hyllènya M. Hamilton
7 participants
AuteurMessage
Hyllènya M. Hamilton

Hyllènya M. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:13

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom : Hamilton, Hyllènya Marie
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : bisexuelle, bien qu'elle préfère grandement les hommes
Nationalité : américaine & italienne
Groupe : stripteaseurs


Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé :
ma vie a toujours été parfaite. mes parents n'étaient pas millionaire, mais ils gagnaient tous les deux très bien leur vie. je n'ai pas toujours été l'enfant modèle parfaite, mais on peut dire que je respectais très bien mes deux parents, tels qu'ils étaient. j'aimais les moments que nous passions en famille lorsque j'étais jeune, les petits soupers toute la famille réunie ensemble, écouter un film, bref, j'adorais cela lorsque j'étais jeune. ma vie se résumait plutôt à cela. mon enfance se déroula a merveille, j'avais plusieurs amies, et les gens aimaient traîner avec moi car j'avais une bonne joie de vivre. disons que cette petite vie de poupée semblable au conte de fée est toujours restée la même, sauf lorsque moi, j'ai décidé d'y changer quelques petites choses. durant le lycée, mes parents m'ont dit que je changeais, que je me rebellais en quelque sorte. comme toute adolescente normale quoi ? et puis, j'ai commencer à sortir, à boire, mais a ne jamais toujours à la drogue. ne me demandez pas pourquoi, mais cette substance, je ne l'avais jamais essayée, ni touchée. c'est ainsi que ma vie se déroulait, fête à tous les soirs, école le jour. je réussais toujours malgré moi. j'avais de bonnes notes sans travailler et mon intelligence prouvait la même chose. ma vie se résumait à cela en conséquence. j'ai terminé le lycée, et puis, j'ai décidé de ne rien faire, pour devenir quoi ? stripteaseuse. disons que mes parents m'ont reniés depuis le temps. j'aime mon boulot, et je le fais pour moi. disons que maintenant, je vis quand meme assez facilement même si mon loft n'est pas d'un grand luxe.
Physique & Charactère :
physiquement parlant, hyllènya est une très belle fille. elle possède de longs cheveux de couleur brune, changeant parfois pour le noir, qui sont fin et surtout très raide au naturel. parfois, elle se les ondule légèrement pour changer un peu de tête. hyllènya est une fille assez mince, qui mange ce qu'elle veut quand elle veut, puisque son métabolisme le lui permet. c'est une grande gourmande et elle adore manger tout ce que les autres filles du cherry club doivent se priver. hyllènya est assez grande, ce qui lui permet aussi de ne pas toujours porter des énormes talons haut, à platteforme comme on dit. disons que c'est une belle jeune femme et qu'elle en profite au maximun.

hyllènya qui se décrit elle même..

j'ai toujours été une personne digne de moi. je ne voulais pas qu'on me prenne pour une folle finie, ou pour une droguée qui craque trop pour l'ecstasy. je suis une fille normale, quoi que plus banale même, dans une socièté grandissante avec des noms montants et des stars envahissantes un peu partout. tout le monde veut devenir la perfection que New-York nous dicte, mais pas moi. la belle italienne qui garde ses valeurs principales et primordiales, qui adore cuisiner de la bonne cuisine et non des mets chinois à emporter. banale serait un mot simple pour décrire qui je suis vraiment. je n'ai rien d'extra ordinaire à vous dire sur ma personne, rien pour vous faire sentir un petit frisson. je suis moi, hyllènya morella, une italienne qui s'est installée à New-York avec comme seul compagnon mon chien. en partant, on peut dire que mes amis me qualifiaient de personne raisonnable. la belle fille qui ne se saoulait jamais pour s'évnouir, celle qui ne prenait pas partie au folie du vendredi soir, celle qui ne voulait pas fumer de la mari', bref, selon eux, j'étais la casseuse de party. je savais qu'en prenant toutes ces choses, un jour ou l'autre, le trouble allait arriver. comme de contentement, le pire arriva. ma meilleure amie succomba aux tristes sorts de l'overdose. comme toujours, j'avais eu raison de laisser ces affaires dégoutantes loin de moi et de m'en tenir à ce que j'aimais vraiment. je suis une fille plutôt romantique, on doit dire que je suis venue ici pour étudier l'histoire du mariage, le design des robes de mariées et tout ce que comporte être une organisatrice de mariage. j'adore tout ce qui touche les films d'amour, les soupers en tête à tête, parler au téléphone.. le romantisme n'étant plus très présent de nos jours, je m'efforce toujours de trouver quelqu'un, ou un objet, qui pourrait faire en sorte que le romantisme du moyen âge reviennent à la surface pour quelques petites heures seulement. en même temps, je suis une fille assez rêveuse. qui rêve à tout ce que j'entreprends. si un jour ma vie venait à changer, elle serait comment ? j'adore m'imaginer avec deux enfants, un mari parfait qui respecte mes choix personnels. bref, une panoplie de belle chose, que je sais, qui n'arriveront sûrement pas avec tout le bonheur nécessaire. rêvasser est mon point de mire, celui qui me permet d'accepter la réalité des choses tandis que mon rêve en était un autre. c'est toujours mieux de voir sa vie en rêve avant, que de se surprendre à détester celle que nous vivons maintenant. mes parents me qualifient de fille charmante, les garçons aussi. les italiens, on sait que nous sommes beaux, et à l'encontre de toute épreuve, que nous savons jouer avec notre physique pour plaire aux autres. ce n'est pas pour rien qu'on entend souvent parler du charme des italiens. je suis capable de bien me mettre en valeur aussi, mon physique avantageux ne me gêne pas du tout, au contraire. je suis fière de mes formes italiennes et de ma beauté d'Italie. j'aime aussi discuter avec les gens. on me perçoit comme une fille douce en apparence, et on peut bien voir que je représente la même chose en mon intérieur. sociable, puisque j'adore aller vers les gens et leur parler, savoir d'pù ils viennent et ainsi de suite. je n'ai pas une très grande timidité. je m'apprécie telle que je suis, enfin, d'après moi.

disons aussi que nous n'avons pas seulement des qualités. notre cerveau fait notre personnalité, et c'est lui qui nous dicte ce qu'on est. je dirais, selon moi, que mon premier défaut apparent de ma personnalité est la jalousie. elle n'est pas excessive, mais j'avoue moi même que je déteste que l'on touche à ce qui m'appartiens, car comme j'ai dit, ils m'appartiennent et sont totalement à moi. avec la jalousie, vient un peu la possesion. disons que je suis possesive lorsque, comme dit plus haut, vient le temps de choisir des choses. soit on ne prend pas mes affaires, soit on les laisse là. que voulez-vous ? ce que je veux, je l'obtiens comme je peux et lorsque je l'ai, j'ai de la difficulté à le prêter aux gens, à moins que j'ai une bonne, une très bonne confiance envers ces personnes. je suis le genre de personne maladroite, qui pousse n'importe qui sans le faire exprès, qui oublie un livre dans le métro ou qui, malheureusement, perd la mémoire et oublie des rendez-vous important. la maladresse est un vilain défaut dans mon cas, et je me demande bien comment je fais pour être aussi nulle quand viens le temps de ne pas oublier certaines choses. déjà que foncé dans les gens me déplait grandement, que voulez vous que je fasse à pars m'excuser de cette maladresse débile ? rien d'autre. disons qu'à cosenza, j'étais bien connue pour cela. j'étais la maladroite de service, et parfois, on mélangeait maladroite et lunatique ensemble. par la suite, je suis trop émotive. ça me tappe parfois sur le système mais que voulez-vous que j'y fasse ? moi, la belle grande brune, pleurant souvent le sort d'une personne ou simplement un brin de sensibilité en regardant un beau petit film cucul qui sort directement sous video ? je ne sais pas pourquoi je suis si sensible, surtout que je classe ce trait de caractère dans les défauts. ma sensibilité me gêne parfois, je le suis beaucoup trop. j'aurais pu comprendre que je le sois un peu, puisque je suis de ce genre là. dommage pour moi, mais la vie m'a conçue ainsi. mon dernier trait le plus accessible et que tout le monde peut constater, c'est que j'ai très peu confiance en moi. je ne sais guère pourquoi, mais j'ai de la difficulté avec moi même. j'ai peur de ce que les autres pensent de moi et ainsi de suite. les apparences sont parfois trompeuses, et j'ai de la difficulté à faire confiance eux autres de cette manière. bref, la vie ne me changera sûrement pas d'une journée à une autre. ça, jamais.



Finally, tell me who you really are.
Nom/Pseudo : elisabeth & breakiingfree
Âge : seize ans Smile
Avatar : hannah beth I love you
Comment avez-vous connu le forum ? : sur prd <3
Comment trouvez-vous le design ? : il est vraiment superbe ! j'adore et j'adhère
Un dernier commentaire ? : nahhh Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyllènya M. Hamilton

Hyllènya M. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:40

  • désolée du double post Smile
    mais ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:22

Hanna Very Happy
Bienvenue à toi :p

Va me falloir un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:52

Bienvenue à toi. (:
Breakiingfree, ça vient pas de HSM1, ça ? (: LOl.
Amuse toi bien sur Cherry. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyllènya M. Hamilton

Hyllènya M. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:17

    merciii I love you
    ouuii, breakingfree, ça vient d'hsm1 haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:37

Oh. <3 HSM1. (:
L'autre jour, j'ai écouté HSM3 à SuperÉcran. x)
J'avais jamais vue. >< ―honte à moi !―
Revenir en haut Aller en bas
Hyllènya M. Hamilton

Hyllènya M. Hamilton


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:54

    hannn. moi j'adoore hsm (aa) je les ai tous vu genre, 4 fois chacun xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Turner
    F*CK me, i'm superman.

Josh Turner


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : New York

« Show me what you got ! »
Âge: 20 ans
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:55

―couul ! (: J'avoue que j'aime aussi, même si perso' je n'en peux plus des stars de Disney Chanel. x) BREF, j'arrête de flooder. <33
Revenir en haut Aller en bas
Elle K. Simmons
    Sweet dreams are made of this

Sweet dreams are made of this ♥
Elle K. Simmons


Messages : 263
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

« Show me what you got ! »
Âge: 22 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:37

Désolé les stripteaseuses sont complète =/
Mais nous avons besoin de serveuses au premier n.n
Envoie moi un MP lorsque tu auras choisis un autre groupe ^^

Bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit (:
Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:45

Bienvenuue à toii ♥️
*Hannaaaa *o**
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Chelsea L. Phillips

Chelsea L. Phillips


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge: 23 ans
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:03

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:36

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Empty
MessageSujet: Re: hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.   hyllènya;   wanna play a ride on your disco stick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyllènya; wanna play a ride on your disco stick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¶ CHELSEA ;; you wanna be just like me ;; 100%.
» Big Boss need you for play !
» Matthias Moretti, because i play with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: