C H E R R Y C L U B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:32

Ladies and Gentleman; this is the beginning.
Nom & Prénom :Alexandra Mitchell
Âge : 23 années {Douce émanations de la vieillesse quand tu nous tiens...}
Sexe : Une petite femelle, un peu animale sur les bords !
Orientation sexuelle : ++{Bi}++Bisexuel ! Quand on aime les deux, c'est qu'on a tout compris mes amis !
Nationalité :100% Américaine
Groupe :People bien-sûr !


Now, show me what you got !
Famille & Histoire du passé :

Naissance pleine d’espoir et de rêves

« Avoir une vie de rêve n’est pas donnée à tout le monde, il faut la croquer à pleine dent cette chance pour pouvoir prendre à pleine main la célébrité à l’état brut ! Le culot avant tout mes amis ! Le culot !» - Alexandra –

Née en Californie à Los Angeles en 1986, jeune fille aux grands rêves dès l’enfance, baignant dans le monde de la mode, mère couturière faisant des costumes pour les plus grands de ce monde, père producteur de grande renommée. Une petite vie paisible, Alexandra se nourrissait de strass et de paillettes, sa maman chérie lui confectionner les plus beaux vêtements pour le plus tendre bonheur de sa fille adorée, cette dernière la faisait déjà posée pour de nombreux magazines de mode car, la petite Alexandra avait la chance d’avoir une sacré bouille d’ange. Enfant unique d’une simple famille ayant tout tentée pour pouvoir réussir, il avait cette carte en main qu’il jouer chaque jours qui passe pour continuer avec brillot leur carrière : le culot, l’audace, le chien, le caractère fort qui faisait d’eux des personnages énigmatique, ils étaient donnés à être connus avec toute cette merveilleuse palette de caractère envoutant qui plait beaucoup au gens, surtout au people.

Sa mère, Catherine, lui enseigna tous les bienfaits de la mode, la couture, la photographie, le monde artistique et puis par-dessus tout, le mannequinat, futur destinée de notre chère et tendre. Alexandra savait déjà faire de la couture dès l’âge de ses 11 ans, elle aimait se brodés elle-même quelques petits accessoire sur ses vêtements, être à la première page de la mode était important à cet âge là. Elle aime les couleurs, le flash, un goût plus prononcée sur le rose bonbon, avec ses airs de petite poupée cette couleur lui allait comme un gant ! Catherine donna énormément pour sa fille, toute la richesse, la tendresse, l’audace et l’envie de réussir, pour elle sa fille devait être au sommet de la célébrité, être le nouveau mannequin en vogue mais, pour le moment, elle doit faire ses petites études bien sagement…

Naissance d’une sacré bonne femme !

« Maintenant, avec le recul, j’aurais aimé retourner dans mon enfance : pas de problème de cœur, ni de petite insulte, trop de bruit pour rien à votre sujet, oui, à cette époque, on avait la paix.. » - Alexandra -

Téméraire, audacieuse, douée, intelligente mais un légèrement maladroite par moment, maintenant notre petit bout de chou est une belle demoiselle de 18 ans, son mot d’ordre est l’ambition à tout prit, en pleine étude de mannequinat, elle préfère se lancer comme couturière pour commencer, un petit fil par-ci par-là, habillé les mannequins était bien plus qu’une passion pour elle, c’était plutôt un devoir. Le besoin de costumer ses anges de beauté avec ses propre tissu, vous vous sentez d’or et déjà beaucoup plus puissante et à la porter de n’importe qu’elle occasion d’être une star de la mode, un nouveau talent, un révélation de la haute couture pour Teenagers, bref, un futur modèle pour les pré adolescente qui rêve d’être comme vous.

Elle s’habillé avec ses propre tissu, que du multicolore, paillette, strass, maquillage, abus de couleurs au plus au point, Alexandre est une jeune femme qui aime se faire remarquée, voir être prise en photo dans les rue pour son look à faire tomber par terre, humour garanti. Heureusement, que la moindre insulte à son égard ne lui faisait ni chaud ni froid, elle aimait la couleur, source de joie immense, pourquoi s’habillé tout le temps en noir ? Personne n’est en deuil non ? Alors, profité en un peu ! Amusez-vous et surtout Osez-tout ! Une grand optimiste, penser au jour le jour, prendre la vie comme elle viens et l’aimer par-dessus tout, bien entendue, comme étant une petite gosses de riche, la pauvreté ne plane pas vraiment sur ses épaules, bien qu’elle soit doté d’une grande compassion, elle participe à beaucoup d’aide pour les personnes n’ayant pas les moyens de pouvoir s’offrir monts et merveilles, ne jamais prendre par pitié les gens, juste les aider pour leur montrer qu’ils peuvent devenir quelqu’un même en vivant dans la misère, ne jamais baissez les bras ! Un soir en revenant chez elle, elle se demanda si la Californie devait être son lieu de prédilection pour devenir célèbre ? Hollywood, le cinéma, les peoples, un très bon moyen d’être connus mais, elle n’avait pas envie de se retrouver dans le scandale du soleil de la Californie, surtout que être à Los Angeles n’était pas la meilleur solution. Elle se fit connaître légèrement par des stars, son père qui la pistonner de gauche à droite et toujours sa mère pour l’aider à financer ses nombreux projets de coutures. Mais, elle avait besoin d’un autre horizon que ce lui de perfection habituelle, Elle avait envie de voir « La Big Apple », New York, sacré berceau des affaires cette ville…

Naissance d’une nouvelle vie, nouvelle destinée

« Je ne suis plus une franche couturière mais, une franche routinière ! Je continue la mode mais en tant que mannequin, bon à mes heures perdues j’aide des amis avec quelques petites aiguilles dans mes poches, mais je me consacre plus à ma carrière de mannequin qui avance de mieux en mieux… »

New York, depuis 6 ans qu’elle y loge, revenant de temps à autres à Los Angeles mais préférant la douce ville qui ne dort jamais, elle en a profité pour ce détendre et se défoulée, un peu trop d’ailleurs. Première rencontres, premiers rapports, premières conneries, drogue, alcool à volonté, fumée habituelle, vive la débauche et elle aimé ça notre bonne femme. Toujours aussi extravagance, toujours à ce faire remarquée par tout le monde, souvent par des personnes peu fréquentable. Tout étant cette grande folle furieuse, elle aimait bien sa vie Newyorkaise de rêve, vivant dans un des plus beaux quartier, dans un superbe penthouse offert gentiment par sa chère et tendre maman. Elle y fait toujours des superbe réceptions, d’ailleurs, vous y serez peut-être un jour, tout le monde est un invité !

Physique & Charactère :

Trouble woman, chocolate woman, stawberry woman, sweet woman, candy woman


« Je ne suis pas perturbée du tout vous savez ? J’ai toujours été comme ça ! A vouloir être voyante, que l’on me regarde, je m’en fou du jugement car, je sais que en me voyant, les gens risque de ne pas m’oubliée de si tôt ! » -Alexandra-

Simplement tendre comme un bonbon qui vous fons sur la langue, une légère tendresse pour un soupçon de folie ! Douce, agréable avec tout le monde, avenant avec les gens, elle aime la causette, parlée de tout et de rien et surtout, c’est à elle qu’il faut s’adresser en cas de coup dur ! C’est un tombe cette fille, si vous saviez ce que certains people lui ont raconté sans qu’elle en est jetée une miette à la presse à scandale !

Une femme au grand cœur, qui aime tout le temps donnée pour les autres, quand vous la regardée aux premiers abords, vous vous demandez « cette fille doit être une garce ! » ou bien « elle doit être d’une stupidité effarante ! », elle abuse de ses fringues, ose tout, s’habille presque comme une prostitué, toujours avec des collants à rayures, du rose bonbon partout, et surtout ses cheveux rose fushia qu’elle a depuis ses 18 ans ! Bon, elle envisage de ce changée de couleur mais c’est son concept à elle, son propre goût, son look à elle seule ! Presque tout le monde est habillé pareil alors autant se démarquer !

Côté caractère, oui, elle en a, du chien, une légère pincée de colère et de susceptibilité mais, cela reste plutôt modéré, elle reste cependant quelqu’un d’extrêmement lunatique ! Elle peut aimer quelqu’un le jour et le lendemain si elle n’est pas d’humeur vous insulter de tout les noms et vous rejeté ! Bon par contre, elle regrette le moindre de ses actes bafouillé et détruit à cause de sa colère, ce qui lui fait pas mal de tord auprès de ses amis. Mais vous pourrez tenir le choc face à elle, tout ce que vous avez à retenir c’est que : il ne faut pas lui parler le matin, ne pas la gênée en pleine création artistique, lui faire des calins en masse et des baisers aussi, lui offrir un verre mais n’abuser pas trop sur l’alcool quand même ! Proposez-lui une cigarette, elle vous aimera énormément après, puis tant que vous lui montrez votre amour pour elle, Alexandre sera heureuse pour le restant de sa vie !

X.O.X.O

« Je vous aime mes petits amis ! Et vous embrasse toute nue sur la bouche ! » - Alexandra -


Finally, tell me who you really are.

Nom/Pseudo :// héhé
Âge :19 ans
Avatar :Audrey Kitching ♥️
Comment avez-vous connu le forum ? :Membre d'un autre forum de l'admin Elle (je crois xD) :p
Comment trouvez-vous le design ? :D.I.V.I.N ! ♥️
Un dernier commentaire ? : Prout ♥️


Dernière édition par Alexandra Mitchell le Sam 25 Juil - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:34

Haaaaa Audrey ♥️
Bienvenue!! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:36

Merci ! ♥️
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:37

Tu est membre de quel forum au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:38

D'un forum qui ce nomme Break Up ^^
j'avais reçue un piti mail comme quoi il y avait ce nouveau fow'
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

Haa ! (I)
Ehh bien c'est mon fow' et celui d'Elle en effet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:52

J'espère que celui-ci marchera bien en tout cas !
Je compte bien investir dans mon personnage, surtout avec Audrey comme modèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Mitchell
    Fashion Victim & Extravagance

Alexandra Mitchell


Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 34
Localisation : ..Sur un doux et moelleux nuage multicolore..

« Show me what you got ! »
Âge: 23 années
Orientation: Bisexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:37

Boudiou ! >o<
J'ai finie :p
Revenir en haut Aller en bas
Aimee E. Matthews
    Vive la musique ♥

Vive la musique ♥
Aimee E. Matthews


Messages : 142
Date d'inscription : 11/07/2009

« Show me what you got ! »
Âge:
Orientation: Hétérosexuel(le)
Relations:

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:39

J'comprennd ♥️
J'veux un petit liien, obligé è.é
(En plus ton perso est bii' *bavee*)

Bienvenue parmis nous et merci de t'être inscrit (:
Je te valide.

Alors, pour bien commencer il est important que tu viennes organiser tes liens et tes topics. Tu peux aussi venir faire une demande d'habitation histoire d'avoir un endroit pour habiter et aussi une demande de multimédia pour que l'on puisse te contacter dans le RP. Aussi, tu peux venir faire une demande de rang tout à fait à toi; Personne n'aura la même. Finalement, s'il y a quoi que ce soit, tu peux nous contacter ; Elle ou Aimee.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryclub.forumsrpg.com
Channel N. Lockarts

Channel N. Lockarts


Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:35

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Empty
MessageSujet: Re: {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}   {Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Moi ?! Une Fashion-Victim ? Non...Sans rire ?!}-{End !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C H E R R Y C L U B :: « What you see is what you get. » :: « Introduce yourself :: Validé-
Sauter vers: